14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Paul-Henri Mathieu • Montpellier 2014

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
99.2% (593)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo, défonce-le ! Je serais sûrement le seul à te pronostiquer !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paulo !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie évidemment! À toi de jouer :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez paulo!!!faut reprendre confiance,et faire une belle saison 2014 sans pépins physiques et morales..
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez PHM

camille tout a l'heure je l'avais pronos mais de nouveaux fois 2 étaient venu ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"Gasquet qui ne perd quasiment pllus jamais contre des moins bien classés ..."

Bah les commentaires sont vraiment pourris ... suffit de regarder le classement des deux derniers joueurs qui l'ont battu ...
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Paul-Henri, vire moi ce Gasquet de malheur de ce tournoi…
Allez !!
Paul Cazelle
Paul Cazelle • 22 abonnés
Un lien svp ?
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Gasquet tu es le meilleur!!!!!
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Yes ! Balle de break ! 😊 ^^
Modepic
Modepic • 58 abonnés
J'adore les deux joueurs mais je suis pour Gasquet.
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Je vois bien un 6-7 6-3 6-3 pour Gasquet.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je ne comprends pas Gasquet là. Il est derrière l'inscription "Languedoc-Roussillon"...
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Non?? pffouuu il va se faire allumer comme ca!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Dommage toutes ces fautes de PHM ... il fait tout le jeu
gofio
gofio • 43 abonnés
Ben moi j'avais pronostiqué une branlée pour PHM, je suis surpris que vous soyez autant à croire en lui... il a pas très bien joué ces derniers temps.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est moche de voir que le jeu offensif est si peu recompensé :(
Modepic
Modepic • 58 abonnés
C'est super accroché là mine de rien
camille
camille • 118 abonnés
C'est ce que je vous disais !
charette33
charette33 • 7 abonnés
Il galere gasquet
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
A ce rythme là, vers minuit on sera au Tie Break
charette33
charette33 • 7 abonnés
Enfin malgré que ca soit serré gasquet mène 3 0
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Eh bah... 30 minutes pour 3 jeux
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Comme quoi le tennis parfois c'est dégueulasse ...

Tu prends l'initiative et t'es pas récompensé :(
camille
camille • 118 abonnés
Pff, 3/0 et c'est paulo qui fait tous, 7 balles de break sauvées !
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Charette33 c'est un 3/0 break et non pas un 3/0 double break ça se remonte facilement :)
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Normal Camille plus subjectif que toi il y a pas !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
PHM ressaisis-toi , on est en train de perdre 72 :)
selva8
selva8 • 2 abonnés
Quel lob !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez les 2! Mais allez Richard pour mon prono! xD
Afficher plus