Misters, tu as du pronostiquer Martinez vainqueur pour être à ce point négatif.
L'espagnol a fait pas mal de points gagnants dans le match avec son coup droit. En revers, il était moins solide et à la volée, pas mauvais du tout. Et très bon sur les amorties.
Martinez frappe de bon coup par moment mais il est loin de mettre en difficulté Gasquet. Du moment que Richard couvre bien son terrain et reste proche de sa ligne, il le fait dejouer. C'est de bonne augure parce que la on voit une prestation du français qui déroule son jeu sans innover. S'il gagne ajd (ce qui devrait être le cas au vu de ce qu'on voit), il lui reste encore toute la panoplie pour les prochains tours, a savoir entreprendre dans le jeu. Service volee, amortie, passing tout ça
Bravo à Gasquet qui bat un joueur 10 ans plus jeune que lui
L'espagnol a fait pas mal de points gagnants dans le match avec son coup droit. En revers, il était moins solide et à la volée, pas mauvais du tout. Et très bon sur les amorties.
Le type de match qui fait du bien au mental
Un troll s'invite :p
(Et accessoirement, merci Richie d'avoir "vengé" Benj Bonzi et Gilles Simon... ;-))
mais entendons et voir aussi l'autre match de Gael Monfils.