Un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Gasquet n'a pas 2 sets dans les jambes, pire n'a même pas 2 sets contre un joueur hors top 100 mondial! Alors soit Gasquet voulait absolument jouer et a menti sur son état physique...ou alors Grosjean s'est gravement planté, à vouloir mettre de l'expérience...bah là tu as l'expérience d'un joueur usé, qui est passif...
Le pire c'est que sur BeinSport, des gens pourtant sensés à la base, comme Santoro, te disent Gasquet va gagner en 2sets sans problème, car il a l'expérience!
Mais excusez-moi, A quel moment Gasquet vous a donnez des garantis sur son niveau de jeu? Car le problème c'est que beaucoup de gens pensent Gasquet, oui car son nom parle à tout le monde, un revers esthétique...mais son niveau vous le prenez pas en compte?
Ca me rappelle il y a 2 ans quand Schalke 04 en Bundesliga perdait tous ses matchs, à chaque journée, les gens s'attendaient à une victoire, car c'était Schalke, un grand nom, mais concrètement une équipe qui perd 15 matchs de suite...tu ne lui fais plus confiance. Pourtant les gens continunaient semaines après semaines, en se disant c'est Schalke donc ils vont réagir. Mais on s'en fou du passé, ce qui compte c'est le niveau actuel!
Gasquet joue-t'il actuellement mieux que Top 100? Je ne crois pas!
Là en tout cas, Grosjean vient de se ridiculiser! Je ne comprends pas qu'on préfère un Gasquet qui est usé, qui ne fait que remettre la balle, qui n'a pas d'essence, à la jeunesse de Rinderknecht ou Gaston!
On dirait que Grosjean et Gasquet sont désabusés, à ce moment-là met un jeune motivé, qui joue bien actuellement et aux moins tu n'auras pas de regrets!
Car concrètement Machac il joue dans un fauteuil, tranquille! Ca n'aurait été le cas contre Arthur ou Hugo et même contre Adrian, avec sa frappe de balle jamais Machac n'aurait été autant à l'aise!
J'ai beaucoup défendu Gasquet mais là je dois reconnaitre que si tu as 30mins d'autonomie vient pas en fait, laisse la place aux autres, il est rincé au bout de 30mins quel désastre...
C est surtout Noha qui a fait son cirque , moi je trouve qu il était pas si mal , perdre contre la Suisse n est pas honteux , surtout avec un tsonga qui se sauve .
Les commentateurs bein ils sont quand même drôle, ils voyaient tous Richard remporter ce match sans problèmes alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre cette saison. Ce match est loin d'être aussi déséquilibré qu'il n'y paraît.
Richard fait pas un mauvais match jusqu'ici, le problème c'est qu'il a gâché un break d'avance et n'a pas break au 1er avec 3 BDBs quand Machac était pas encore dans le match, il y aurait déjà du avoir 6/4 Richard...
benhouria il y a quelques secondes
Défaite en 2 sets secs face au 148ème mondial, en coupe Davis. Ça ferait bien sur un cv. Peut-être que ses fans arreteraient de nous rabâcher que ce mec a "le plus beau revers du circuit ". Il a surtout zéro mental...
c est vrai que c est du jamais vu
Il a fait quoi Diego cette année déjà en coupe davis ?
Et Thiem en 2019 en coupe Davis qui prend 3&2 face à 163 ème?
Toute façon ce format de coupe Davis lui enlève son charme et d’ailleurs je comprends absolument pas la compo j’aurais mis Rinderknech à la place de Mannarino
Comme j'avais dit, je voyais plutôt mettre Rinderknech, qui a battu ce genre de joueur en challenger toute l'année... mais voilà. quelle tristesse... Richie trop usé...
Le format est ce qu'il est toutes les équipes font avec, mais privilégier Gasquet qui a perdu contre Cazaux en Challenger pour son dernier match au détriment de Rinderknech qui fait demi finale en 250 en perdant serré contre Shapovalov, franchement je ne comprends pas
Un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Gasquet n'a pas 2 sets dans les jambes, pire n'a même pas 2 sets contre un joueur hors top 100 mondial! Alors soit Gasquet voulait absolument jouer et a menti sur son état physique...ou alors Grosjean s'est gravement planté, à vouloir mettre de l'expérience...bah là tu as l'expérience d'un joueur usé, qui est passif...
Le pire c'est que sur BeinSport, des gens pourtant sensés à la base, comme Santoro, te disent Gasquet va gagner en 2sets sans problème, car il a l'expérience!
Mais excusez-moi, A quel moment Gasquet vous a donnez des garantis sur son niveau de jeu? Car le problème c'est que beaucoup de gens pensent Gasquet, oui car son nom parle à tout le monde, un revers esthétique...mais son niveau vous le prenez pas en compte?
Ca me rappelle il y a 2 ans quand Schalke 04 en Bundesliga perdait tous ses matchs, à chaque journée, les gens s'attendaient à une victoire, car c'était Schalke, un grand nom, mais concrètement une équipe qui perd 15 matchs de suite...tu ne lui fais plus confiance. Pourtant les gens continunaient semaines après semaines, en se disant c'est Schalke donc ils vont réagir. Mais on s'en fou du passé, ce qui compte c'est le niveau actuel!
Gasquet joue-t'il actuellement mieux que Top 100? Je ne crois pas!
Là en tout cas, Grosjean vient de se ridiculiser! Je ne comprends pas qu'on préfère un Gasquet qui est usé, qui ne fait que remettre la balle, qui n'a pas d'essence, à la jeunesse de Rinderknecht ou Gaston!
On dirait que Grosjean et Gasquet sont désabusés, à ce moment-là met un jeune motivé, qui joue bien actuellement et aux moins tu n'auras pas de regrets!
Car concrètement Machac il joue dans un fauteuil, tranquille! Ca n'aurait été le cas contre Arthur ou Hugo et même contre Adrian, avec sa frappe de balle jamais Machac n'aurait été autant à l'aise!
c est vrai que c est du jamais vu
Il a fait quoi Diego cette année déjà en coupe davis ?
Et Thiem en 2019 en coupe Davis qui prend 3&2 face à 163 ème?
Du jamais vu
"j'ai tout donné,il ete meilleur , il a fait un super match...blablabla
il a fait court! ça m inquiète presque