Sinon, c'est assez drôle:
le public qui fait du bruit et applaudit les fautes adverses à RG: un manque de respect intolérable, un public de merde.
la même choses par les australiens à wimbledon: le meilleur public du monde, de vrais supporters.
Un huitième de finale revanchar pour Richard qui avait perdu au deuxième tour de ce même tournoi l'année dernière 10-8 au 5ème set lors d'un match tendu et accroché. Pour ma part, j'estime que Richard devrait mettre 3 sets à 0 contre l'australien notamment grâce à sa plus grande expérience dans les tournois du grand chelem mais aussi grâce à son état de forme actuelle, sa victoire "facile" au tour précédent contre Dimitrov et enfin sa dernière victoire contre Kygrios à Estoril 6-3 6-2
Donc je pronostics un 3-0 pour le français 7-6 6-3 7-5 pour se diriger vers un quart de finale contre Wawrinka si il passe les huitièmes contre un adversaire redoutable qu'est David Goffin.
C'est un peu chiant d'entendre certains avoir les mêmes remarques à chaque match de Richard en gros s'il gagne c'est parce que son adversaire est pas dedans c'était pareil face à Dimitrov vous ne vous dites pas que c'est peut etre Richard qui les fait sortir du match parce qu'il joue bien ? ^^
Kyrgios , the next GOAT ! LOL , serieux, ce mec a un tenis incroyable en plus de n'avoir peur de personne peu importe qui est en face , gros outsider ! C'est du très lourd !
Et puis cette année ils sont particulièrement en forme ! Tsonga en a loupé la moitié jusqu'à maintenant mais il est quand même 18ème à la race, Simon 11, Gasquet 12 et Monfils 13, c'est une très bonne année ^^
le public qui fait du bruit et applaudit les fautes adverses à RG: un manque de respect intolérable, un public de merde.
la même choses par les australiens à wimbledon: le meilleur public du monde, de vrais supporters.
Donc je pronostics un 3-0 pour le français 7-6 6-3 7-5 pour se diriger vers un quart de finale contre Wawrinka si il passe les huitièmes contre un adversaire redoutable qu'est David Goffin.
Leur précédente rencontre je n'y fais pas trop attention surtout que c'était sur terre ^^