Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Igor Kunitsyn • Wimbledon 2011

6
6
6
0
0
1
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Match piège pour notre frenchie ! Victoire en 4 sets de Richard 6/3 6/7(3) 6/3 6/3
TITOU
TITOU • 26 abonnés
faire gaffe a igor
simon78
simon78 • 83 abonnés
ALLEZ Richard!
antoineantoine
antoineantoine • 9 abonnés
richard va lexploser
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
Il pleut a wimledon
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
Oui
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
ca va pas etre pour tout de suite le match
il pleut :(
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ah c'est pour ça qu'il diffuse d'autres hier c'est écrit nuageux prtant :(
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
Y en a marre de la pluie mdr
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
En plus y a encore des joueurs et joueuses qui sont au premier tour encore
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
je pense que ça s'arrêtera dans environ 30-40 minutes
MonfilsSb
MonfilsSb • 65 abonnés
quel temps de merde
oli78
oli78 • 91 abonnés
On devrait Déplacer Wimbledon en France! Il pleut bien moins, non? ;-)
Bref, j'espere que nos Frenchies produiront du bon tennis & passeront la première semaines pour nous gratifier de belles rencontres, plus excitantes la semaine prochaine!
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
ils devraient installer des toits sur tout les cours et pour financer çà : prendre l'argent dans les clubs de foot et rogner sur le salaire des joueurs de foot, ils en ont bien trop !! :)
joel60
joel60 • 4 abonnés
La nature aura toujour le dessus patience pour ma part je suis completement perdu dans mes paris c'est peut etre alzheimer qui joue
oli78
oli78 • 91 abonnés
Ca tombe bien que ce soit lloris qui dise ça! :-D
C'est vrai que pour nous, pauvres téléspectateurs, c'est frustrant & ennyueux qu'ils ne puissent pas jouer auand nous avons la zappette sous la main, le coka ou la bière dans l'autre & super bien installer devant notre super écran plat! Mais pour tous ceux qui jouent, c'est bien mieux de jouer en extérieur, avec l'air. Je sais, c'est aussi frustrant de ne pas pouvoir jouer lorsqu'il peut, ou quoi ou ques, mais bon!
joel60
joel60 • 4 abonnés
je vois que je ne suis pas le seul a etre perturbé !!!!!!!!! Maurice
GasSport
GasSport • 91 abonnés
allez richard
riton
riton • 117 abonnés
tu sais lloris financierement le tennis n'est pas un sport ingras! meme en challenger il y a du pognon.
joel60
joel60 • 4 abonnés
Lendl achetait des toiles avec ses gains, des toiles mais pas n'importe lesquelles des Picasso
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
riton le tennis c'est quand meme moin bien payé mais y a largement assez pour des tournois comme Wimbledon de mettre un toit de partout
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
il pleut un jour sur 2 enfaite en angleterre c'est sa sans exagéré c'est pour sa que je prendrai jamais des vacances la bas préfére l'espagne ou l'italie
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Moi je dis on les fait jouer sous la pluie! BOUM grosse conditions difficile pour jouer! ça serait marrant quand même :)
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Il se ramasserait à chaque point, il y aurait des glissades spectaclaires, des points ou les deux joueurs sont au sol. Avec ces conditions, il y aurait plus d'amortie, donc plus de jeu au filet, ce serait marrant c'est vrai :)
GasSport
GasSport • 91 abonnés
ils ressortiraient en morceau
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
En plus sur gazon ça fait pas mal de tomber! A la fin ils ressortiraient tout plein de boue comme des joueurs de foot us 😕 La je dirai enfin que Wimbledon serait le plus grand tournoi du cirquit!!!
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
J'avoue ça serai simpa pour nous, mais pas très agréable pour eux je pense. Des nouvelles du temps ?
Afficher plus