Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Martin Klizan • Eastbourne 2014

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
95.5% (549)
4.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Richard, allez ! Ca va pas être facile mais fait de ton mieux et tu y arrivera !
3
Stromae
Stromae • 29 abonnés
Sors gasquet... toujours aussi lapidaire quel que soit l'adversaire... faut vraiment le détester... pourtant il a tel talent et est sympa...
2
calabre
calabre • 3 abonnés
Gasquet out mdr xD
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Comme c'est bizarre, les "antiGasquet" ont disparu...
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Klizan !!! Fait de ton mieux et essaye de le battre :)
1
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Allezzzzzzzz Mon richie ! Je m'imagine déjà en classe en train de ne rien faire à part penser à ton match ! Nul de ne pas voir les 30 premières minutes ... :(:(:(
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Te plaint pas Mattiou moi je vais pas le voir du tt 😕 ^^
1
Matt'
Matt' • 218 abonnés
.... Pas de chance ... -_-
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ouais mais toute le journée je penserai a la victoire de Klizan mdr :)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est le match d'une vie, un tournant dans la carrière.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pour qui XB :)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pour les deux.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie!
1
Stromae
Stromae • 29 abonnés
Bon courage Richard ! tu peux revenir au top !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Richard tu peux le faire ..:)
1
bat
bat • 35 abonnés
Allez Martin sors Gasquet !
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Bravo pour ton match de hier continu et tu peux gagner contre Klizan !!!!!!!!!!!!!
1
trateur
trateur • 7 abonnés
Aller Martin fait nous rever !!
1
calabre
calabre • 3 abonnés
Aller Martin tu vas le faire !!!!!!!
1
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
Go go go Gasquet !
1
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Match piège pour notre richard national face à martin Klizan qui revient bien depuis le début de la saison. Après Martin préfère la terre battue ou sur dur mais bon attention richard, il va falloir aller le chercher ce match là !
1
Noah Lascaux-Sauret
Noah Lascaux-Sauret • 2 abonnés
Je un beau match serré. Mais je suis pour Richard Gasquet même si je le vois gagner difficilement.
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Richard finit nous ce match en moins de deux !
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez, le meilleur !!! :p
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Voulez vous un lien en Français?
Pour ceux qui peuvent être intéressés : :http://www.dinozap.com/?id=113
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Joli Richard! :)
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez Richie courage !
1
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Je peux pas voir, comment va l'épaule?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour, pour ceux qui regardent le match. Ca donne quoi niveau jeu ? :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Le lien que je viens de donner ne fonctionne pas? :(
1
Afficher plus