Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Denis Istomin • Paris 2014

64
6
4
0
0
7
2
0
0
0
95.8% (598)
4.2% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
Je te pardonne scott :)
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Comment cela se fait que mon pronostique sur ce match n'a toujours pas été validé!? quand je perds une pronostique il est toujours validé par contre quand je gagne comme par hasart...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Merci Richie t'assure comme un coq !! :D
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tout a fait Scott (dailleurs je partage souvent tes point de vue :))
• 0 abonnés
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je peux vous assurer que quand Gasquet tape le plus fort possible en coup droit ça fait comme Monfils, seulement c'est extrêmement rare... (j'ai meme vu un point où il a fait un coup droit gagnant ! ^^)
• 0 abonnés
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais, le résultat sera le même ; OK, Big L. On va passer au match suivant.
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Comment repondre a cette question ? je ne sais pas ce quil ressentais mais jai deja vu des joueurs blesse en fin de match qui "arretent" de jouer en balancant les derniers points pour justement ne pas faire ce genre dabandon au dernier moment ! mais enfin bref.. on va passer a benneteau maintenant :p
JuanK
JuanK • 158 abonnés
T.T. se trompe très souvent, scottcarey ; de plus, il n'est jamais à jour
JuanK
JuanK • 158 abonnés
A Big L. Si tu étais à la place de Denis, tu aurais continué ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Big L c'est surtout pour ceux qui écrivaient plus bas que je dis ça . :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
J'ai mis une fois 100 € sur CarolineW. Et c'est Genie qui a gagné.. J'ai donc perdu 100 € ; mais je 'ai jamais insulté CarolineW.
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Juan , des paris parfois aussi car ils parlent d'argent engagé .
Discutez de ça entre vous par MP , ou créez un site où vous parlerez de ça à gogo , mais par pitié laissez les amoureux de ce sport se régaler sans parasitage .
• 0 abonnés
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Jai parié sur personne et je ne joue pas au jeu des pronos, mais il avait deja perdu le match a 6-7 2-0, abandonner a 2 jeu de la fin cest juste moche je suis desole
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Même pas des paris; migsy ! de simples pronos !
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu as parfaitement raison, scottcarey.(Bruguera aussi). Merci pour l'information.
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce qui est "honteux" "scandaleux" "pitoyable" , ce sont surtout certains comms sur les fiches de match , qui ne montrent aucun respect pour ce sport et les joueurs ...Des membres qui ne pensent qu'à leurs paris perdus, c'est lamentable ...
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Perdre 4/0 ou 6/2 à la manche 3 ne change absolument rien.
• 0 abonnés
JuanK
JuanK • 158 abonnés
A Scottcarey : Sont comptés les points des 4 G.C., ceux des huit Masters 1000 obligatoires, et ceux des meilleurs six autres résultats (y inclus celui du Master 1000 de Monaco)
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Istomin était vraiment au bout du rouleau. Ne pas abandnner aurait été aussi idiot que jouer avec une appendicite.


Oh wait !
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Big L. : Veux-tu que Denis reste infirme toute la vie ? Ce n'est pas toi qui joues.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Actuellement, le coup droit de Richard est moins puissant que celui de Serena, de Simona ou de Genie.Je précise que je suis un grand fan de Richard. Mais mes commentaires sont toujours objectifs.
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Cest honteux dabandonner a 2 jeux. a la limite sil est vraiment blesse il balance les deux dernier mais la cest pitoyable
• 0 abonnés
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Si Richard arrive à corriger son coup droit, il reviendra dans le top 8.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Vous n'avez jamais jouer un tournoi de tennis, je pense !
• 0 abonnés
Afficher plus