Comment cela se fait que mon pronostique sur ce match n'a toujours pas été validé!? quand je perds une pronostique il est toujours validé par contre quand je gagne comme par hasart...
Je peux vous assurer que quand Gasquet tape le plus fort possible en coup droit ça fait comme Monfils, seulement c'est extrêmement rare... (j'ai meme vu un point où il a fait un coup droit gagnant ! ^^)
Comment repondre a cette question ? je ne sais pas ce quil ressentais mais jai deja vu des joueurs blesse en fin de match qui "arretent" de jouer en balancant les derniers points pour justement ne pas faire ce genre dabandon au dernier moment ! mais enfin bref.. on va passer a benneteau maintenant :p
Oui Juan , des paris parfois aussi car ils parlent d'argent engagé .
Discutez de ça entre vous par MP , ou créez un site où vous parlerez de ça à gogo , mais par pitié laissez les amoureux de ce sport se régaler sans parasitage .
Jai parié sur personne et je ne joue pas au jeu des pronos, mais il avait deja perdu le match a 6-7 2-0, abandonner a 2 jeu de la fin cest juste moche je suis desole
Ce qui est "honteux" "scandaleux" "pitoyable" , ce sont surtout certains comms sur les fiches de match , qui ne montrent aucun respect pour ce sport et les joueurs ...Des membres qui ne pensent qu'à leurs paris perdus, c'est lamentable ...
A Scottcarey : Sont comptés les points des 4 G.C., ceux des huit Masters 1000 obligatoires, et ceux des meilleurs six autres résultats (y inclus celui du Master 1000 de Monaco)
Actuellement, le coup droit de Richard est moins puissant que celui de Serena, de Simona ou de Genie.Je précise que je suis un grand fan de Richard. Mais mes commentaires sont toujours objectifs.
Discutez de ça entre vous par MP , ou créez un site où vous parlerez de ça à gogo , mais par pitié laissez les amoureux de ce sport se régaler sans parasitage .
Oh wait !