Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Denis Istomin • Eastbourne 2014

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
94.7% (1387)
5.3% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Quel régal de regarder richard jouer... Ce revers à une main est magnifique
4
nowhereaurore
nowhereaurore • 16 abonnés
Regarde en anglais ça fait pas de mal !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@jeremy, mets le dans tes favoris.... Ce sera plus simple la prochaine fois... :)
3
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@Redine : Evite de faire une faute sur un mot que tu mets entre guillemets ^^'
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Denis !
2
nowhereaurore
nowhereaurore • 16 abonnés
J'espère qu'il va se faire massacrer ce Denis !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Isto 😀 !!!
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Encore?????? :p
Es tu sûr d'apprécier le tennis toi, @tennis38? :D
2
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Il n'y a pas vraiment de domination pour l'instant!!!Istomin sert très bien donc pas trop d'échanges sur son service.Et sur le peu d'échanges qu'il y a Richard est devant pour moi!!!Et voila break de Richard!!!:)
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Merci nowhereaurore ^^
2
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@monsieurpatate : Désolé de te dire ça mais tu n'es pas en train d'apprendre le chinois xD
2
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@monsieurpatate : Ca ressemble plus à une langue arabe mais je ne saurais te dire ^^
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est un régal de voir jouer Gasquet ^^
2
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Plus facile à dire qu'à faire ^^
2
Kress
Kress • 5 abonnés
Bon, bah il aura fallu attendre Eastbourne pour qu'il marque ses premiers points ATP x)
J'ai un peu peur pour Wimbly parce que généralement il a du mal quand il va loin dans un tournoi juste avant un grand chelem, mais on verra bien ^^

Puis espérons que Nadal fasse comme en 2012 et 2013, ça lui ouvrirait le tableau au Richie :p
2
vincent MORDELET
vincent MORDELET • 1 abonnés
Allez Denis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Richard, fais nous rêver !
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Peut on croire que richard va gagner ce tournoi j aimerais bien et pour lui une victoire c est bon pour le moral!!!
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Bon il commence quand le match ? Plus tôt ce sera fini, mieux il sera pour la finale ( physiquement parlant...)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
APrès le match Watson Keys ;)
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Richard est favori ! Mais bon, ça veut rien dire...
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pourquoi ce match ne commence t il pas. Il pleut aux Pays bas???? A ma connaissance non..... :(
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Titonie : Le match précédent vient à peine de se terminer et Eastbourne n'est pas aux P-B, non ?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah pardon! LOL
Je ne sais plus où j'en suis! 😛
Je me croyais.............. ailleurs... Et puis je m'endors à moitié! :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci au fait! 😉 :D
Ca m'a réveillée du coup! LOL
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Allre Richard! l'echauffement va commencer
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
En fait il vient de finir
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Finir quoi? L'échauffement?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Richard!!! :)
1
Afficher plus