Il n'y a pas vraiment de domination pour l'instant!!!Istomin sert très bien donc pas trop d'échanges sur son service.Et sur le peu d'échanges qu'il y a Richard est devant pour moi!!!Et voila break de Richard!!!:)
Bon, bah il aura fallu attendre Eastbourne pour qu'il marque ses premiers points ATP x)
J'ai un peu peur pour Wimbly parce que généralement il a du mal quand il va loin dans un tournoi juste avant un grand chelem, mais on verra bien ^^
Puis espérons que Nadal fasse comme en 2012 et 2013, ça lui ouvrirait le tableau au Richie :p
Es tu sûr d'apprécier le tennis toi, @tennis38? :D
J'ai un peu peur pour Wimbly parce que généralement il a du mal quand il va loin dans un tournoi juste avant un grand chelem, mais on verra bien ^^
Puis espérons que Nadal fasse comme en 2012 et 2013, ça lui ouvrirait le tableau au Richie :p
Je ne sais plus où j'en suis! 😛
Je me croyais.............. ailleurs... Et puis je m'endors à moitié! :D
Ca m'a réveillée du coup! LOL