Ugo ça joue solide en ce moment, quel plaisir de le revoir ainsi après le trou d'air du covid. Top 20 à nouveau en perspective avec son mental de guerrier.
Bravo Ugo, trop content de cette victoire et cette place de numéro un français. Quelle progression depuis le début d'année, et quelle transformation sur cette surface autrefois honnie. Curieux de voir ce que ça va donner à RG.
Il y arrivera quoiqu'il arrive, et c'est une belle récompense pour une impressionnante régularité !
En attendant je suis pour Ugo 😛 24 ans, il a encore une belle carrière devant lui et il revient bien cette année
Je pense qu’Ugo est sur une meilleure dynamique : il est en train de devenir un spécialiste de la terre battue !!! 😂
En attendant je suis pour Ugo 😛 24 ans, il a encore une belle carrière devant lui et il revient bien cette année
C'est l'idéal pour espérer gagner son premier match à RG.