En même temps, les résultats de Gulbis face au Top10 ne sont pas extraordinaires... (sauf la semaine dernière, face à JMDP, certes! Et en plus Gasquet est l'avant-dernier du Top10 !).
Je garde quand même Richie !
Les 3 défaites de gasquet ces dernières semaines c'était contre robredo, monfils et kohlshreiber. Gulbis c'est du même niveau que ces 3 là donc moi je dis danger pour richie.
Je suis pas vraiment rassuré.
Puisque je n'ai pas eu l'occassion de voir le match de Gasquet et de Gulbis de leur dernier match, je trouve que Gasquet a fait un très bon match face à un Dodig en forme et d'un côte un Gulbis moyen face à Mahut. Donc je prono Gasquet du score de 6/4 6/3 et en plus le jeu de Gulbis ne gène pas du tout Gasquet.
Je garde quand même Richie !
Je suis pas vraiment rassuré.