4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Sam Groth • Bogota 2014

7
7
0
0
0
63
65
0
0
0
98.5% (328)
1.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Allez Groth :)
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui allez Sam fais nous 50 aces et gagne le match.

Ahah je plaisante bien entendu. Allez Richard...
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Sam.
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Un peu mission impossible ce match de reprise pour Richard face a Groth en super forme! esperons tout de meme qu il s accroche et prenne pas une punitionn! courage richard
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Richard, ça va pas être facile...
2
Nishikori1501
Nishikori1501 • 255 abonnés
Allez Richard !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Eh laisse mon crâne tranquille.
Pour un match de reprise, un serveur de la trempe de Groth est plus contraignant qu'un Pospisil par exemple...
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Groth c'est un vénére, il rale tout le temps toute façon 😊 Moi ce que j'ai retenu, c'est que Richard s'est beaucoup encouragé, ce qu'il fait rarement, encore plus dans les petits tournois, donc signe de motivation :p
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Non non, c'était plus par rapport aux étoiles :p
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
De matchs? you smoke men?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'aime bien Richie mais mon prono ira à Samuel, comme l'a dit Jordan, un match de reprise face à un joueur en forme, la tâche s'annonce difficile !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
En tout cas, abonné aux australiens le Richie...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les couleurs du court sont magnifiques !! Par contre, on peut pas en dire autant de la qualité du stream ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Accroche toi Richard, c'est limite l'adversaire le plus dangereux sur ton chemin au titre ^^
jem36
jem36 • 94 abonnés
Monstrueux... Richie a renvoyé 2 services en 3 jeux!!!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Qu'il est chiant ce Groth ... ce qui me fait peur en vue d'un tie break c'est que Richard ne renvoie quasiment jamais le service adverse Oo
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Nan mais mdrrrr quoi , arretez un peu !!
C'est que Groth et vous dites que 'est l'adversaire le plus dangereux qu'il peut avoir sur ce tournoi !
Arretez !! Groth ne part pas favori puis de toute façon pour moi c'est obliger que Gasquet gagne !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
D'un autre côté, Groth renvoi pas grand chose non plus ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dorian regarde y'a personne dans ce tournoi x) à part Karlovic mais pour moi c'est le même que Groth ^^
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
C'est quoi ce Stream de M.... !!!
@kevin : Je suis désolé mais karlovic a un jeu , lui !! la preuve en est qu'il est arrivé en finale de Newport en battant d'ailleur groth ( en le breakant 2 fois ) 😕

A parce que pour toi Pospisil , Tomic , Stepanek sont plus nul que Groth , je sais pas ce que tu as dans le crane mais pour dire que Groth est meilleur que Tomic , Pospisil ou Stepanek , il y en faut pas beaucoup ! :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Juste pour info Groth a les meilleurs stats de l ATP sur les TB cette saison
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ouaip, moi j'ai vraiment peur en vue d'un tb la ...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Faut voir contre qui il joue aussi, c'est bien plus facile d'avoir de bonnes stats en écumant les challengers...
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Je susi d'accord avec toi GUgaGuga pour une fois mdrrr 😆
Mdrrr @Kevin , mais non je pense quand même qu'un pospsil aurait été plus difficile jouer qu'un Groth certe en forme mais sans aucun jeu pour breaker un adversaire aussi solide que richard !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Tellement impérial au service (92% des pts gagnés)
thomas77780
thomas77780 • 5 abonnés
Faut admettre que groth sert vachement bien,il sert meme a plus de 130 parfois !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Et Richie a les armes? c est le néant en retour pour l'instant ...
thomas77780
thomas77780 • 5 abonnés
*230
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
C'est facile de faire de tel stats quand t'as pas fait un match sur terre battue , parce qu'on sait tous que le gazon et le dur sont des surface beaucoup plus rapides que la TB !
j'avoue que Groth sert hyper bien , @ jordan , quand tu joue un adversaire comme celui tu vas jusqu'au tie break et si tu le remporte il y a de forte chance qu'il se crispe et finisse part donner un break !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
En Sachant que Bogota est un tournoi en Altitude , or la surface est encore plus rapide et sa avantage donc les services !
Afficher plus