Un peu mission impossible ce match de reprise pour Richard face a Groth en super forme! esperons tout de meme qu il s accroche et prenne pas une punitionn! courage richard
Groth c'est un vénére, il rale tout le temps toute façon 😊 Moi ce que j'ai retenu, c'est que Richard s'est beaucoup encouragé, ce qu'il fait rarement, encore plus dans les petits tournois, donc signe de motivation :p
Nan mais mdrrrr quoi , arretez un peu !!
C'est que Groth et vous dites que 'est l'adversaire le plus dangereux qu'il peut avoir sur ce tournoi !
Arretez !! Groth ne part pas favori puis de toute façon pour moi c'est obliger que Gasquet gagne !
C'est quoi ce Stream de M.... !!!
@kevin : Je suis désolé mais karlovic a un jeu , lui !! la preuve en est qu'il est arrivé en finale de Newport en battant d'ailleur groth ( en le breakant 2 fois ) 😕
A parce que pour toi Pospisil , Tomic , Stepanek sont plus nul que Groth , je sais pas ce que tu as dans le crane mais pour dire que Groth est meilleur que Tomic , Pospisil ou Stepanek , il y en faut pas beaucoup ! :)
Je susi d'accord avec toi GUgaGuga pour une fois mdrrr 😆
Mdrrr @Kevin , mais non je pense quand même qu'un pospsil aurait été plus difficile jouer qu'un Groth certe en forme mais sans aucun jeu pour breaker un adversaire aussi solide que richard !
C'est facile de faire de tel stats quand t'as pas fait un match sur terre battue , parce qu'on sait tous que le gazon et le dur sont des surface beaucoup plus rapides que la TB !
j'avoue que Groth sert hyper bien , @ jordan , quand tu joue un adversaire comme celui tu vas jusqu'au tie break et si tu le remporte il y a de forte chance qu'il se crispe et finisse part donner un break !
Ahah je plaisante bien entendu. Allez Richard...
Pour un match de reprise, un serveur de la trempe de Groth est plus contraignant qu'un Pospisil par exemple...
C'est que Groth et vous dites que 'est l'adversaire le plus dangereux qu'il peut avoir sur ce tournoi !
Arretez !! Groth ne part pas favori puis de toute façon pour moi c'est obliger que Gasquet gagne !
@kevin : Je suis désolé mais karlovic a un jeu , lui !! la preuve en est qu'il est arrivé en finale de Newport en battant d'ailleur groth ( en le breakant 2 fois ) 😕
A parce que pour toi Pospisil , Tomic , Stepanek sont plus nul que Groth , je sais pas ce que tu as dans le crane mais pour dire que Groth est meilleur que Tomic , Pospisil ou Stepanek , il y en faut pas beaucoup ! :)
Mdrrr @Kevin , mais non je pense quand même qu'un pospsil aurait été plus difficile jouer qu'un Groth certe en forme mais sans aucun jeu pour breaker un adversaire aussi solide que richard !
j'avoue que Groth sert hyper bien , @ jordan , quand tu joue un adversaire comme celui tu vas jusqu'au tie break et si tu le remporte il y a de forte chance qu'il se crispe et finisse part donner un break !