C'est bizarre... mais j'ai l'impression que Gasquet, comme Simon, ont besoin de foirer leur premier jeu de service pour rentrer vraiment dans le match ensuite...
C'est à dire que leur adversaire n'ayant pas grand chose à perdre, entre généralement à 100% dans la partie alors que le favori, lui, n'a en général pas le pied collé au plancher.
entre en jeux
Le revers est toujours magique...
Il va les regretter !
allez continue comme ca