Il faut reconnaître qu'à 5-3 40-0 je n'y croyais plus trop pour ce premier set et Gasquet est en général vite cramé ces derniers temps (hier il passe le 2e set de justesse) alors je m'attendais plutôt à un match en 3 sets.
Il faut etre realiste, david enchaine depuis Metz, hier il fait un match marathon, il en peut plus et le meilleur moyen pour lui de grimper a la race c’est d etre performant a Shangai et pour ca il faut souffler ^^
Sérieux, c'est ridicule vos comparaisons "Tsonga a battu Goffin à Rotterdam" "David a battu Tsonga 2 fois" blablabla... En tennis un match n'est pas l'autre et un jour n'est pas l'autre. Même ici, David gagne contre Richard mais ça peut très bien tourner dans l'autre sens dans 1 mois si ils s'affrontent. Bref, c'est vraiment un "débat" stérile.
J'ai pris le score à 5/3 40/0 et, comme je connais mon Richard, je n'y ai pas cru. J'ai bien fait. Richard, c'est l'homme des causes à perdre. Pour ne pas être déçu avec lui, il faut se dire et avoir bien conscience qu'il peut toujours perdre l'imperdable ! Là encore, contre Tintin, il en fait une démonstration impeccable ^^
Et du coup, Mandarino et Rublev vont sans doute passer devant lui...Oo
Je comprends pas bcp tout le monde dit que Goffin est fatigué... Il a enchainé 4match pour gagner le tournoi la semaine passé et puis a eu 3 jours pour se remettre et là il a joué 2 matchs... Certe c'est sûrement fatiguant mais pas pour un sportif de haut niveau et puis que dire des grands Chelems, il fait 1moi pour se remettre...
Samuel fetlin m'a dit ceci,je cite:" Paris Sportif Gagnant Il y a 7 heures
Baccara
Gasquet avec son beau revers une main va lui faire très mal il va même lui faire visiter le courant et la muraille de Chine oublie pas il a failli se faire sortir par un joueur qui et classé 139 Mondial Gasquet il y a pas si longtemps été 7e mondiale fils"
Alors monsieur le professionnel?on a tout perdu?amateur va
Richard à très bien joué sur ces 2 premiers match
Pour moi il a toujours été meilleur que goffin (sans dévaloriser goffin qui est un très bn joueur) et je ne l'imagine pas perdre aujourd'hui ;)
Un match serré et très beau en prévision !
Bravo David :)
Mathis je suis à 100% pour richard hein
Rectification, tu est à 100% contre David LOL
Et du coup, Mandarino et Rublev vont sans doute passer devant lui...Oo
Baccara
Gasquet avec son beau revers une main va lui faire très mal il va même lui faire visiter le courant et la muraille de Chine oublie pas il a failli se faire sortir par un joueur qui et classé 139 Mondial Gasquet il y a pas si longtemps été 7e mondiale fils"
Alors monsieur le professionnel?on a tout perdu?amateur va
Je coupe les notifs ^^
Pour moi il a toujours été meilleur que goffin (sans dévaloriser goffin qui est un très bn joueur) et je ne l'imagine pas perdre aujourd'hui ;)
Un match serré et très beau en prévision !