Les fdm deviennent imbuvables, c’est tellement énervant d’avoir affaire à des rageux, incultes, qui balancent un tas de conneries à la seconde, c’est fou! Alors que l’on pourrait discuter de tennis, de tactique, de stratégies... MAIS ce type de personne nous en empêche. ??
Allez mon Richie :)
Tu peux le faire aller nous chercher une final ça serait fou ;)
Semaine de ouf déjà pour toi et pour nous mais on espère toujours plus :)
Richard a battu David à Montpellier il y a 1 an et il l’avait bien bousculé donc pourquoi pas rééditer cela même si niveau physique ça va être tendu :D
J'adore les deux, mais petite préférence pour Richard, d'autant plus que pour lui c'est maintenant ou jamais pour de nouveau aller aussi loin dans un Masters 1000 :)
Tu peux le faire aller nous chercher une final ça serait fou ;)
Semaine de ouf déjà pour toi et pour nous mais on espère toujours plus :)
Richard a battu David à Montpellier il y a 1 an et il l’avait bien bousculé donc pourquoi pas rééditer cela même si niveau physique ça va être tendu :D
J'ai recraché mon coca