Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Santiago Giraldo • Wimbledon 2011

7
6
7
0
0
5
3
63
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allezzzz richard !!
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
allez richard montre toi a ce tournoi
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
comment se fait-il qu'il joue sur un si mauvais court ?!?
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Richard
shems
shems • 65 abonnés
@ Alex le 18 est télévisé en effet pas très mauvais
Alex55
Alex55 • 4 abonnés
Sur quel chaîne son les matchs ?
shems
shems • 65 abonnés
je regarde icihttp://www.fromsportcom.com/v-2/8/166/v-296605.html
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est un mur Richard ! :)
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
il joue pas tres bien richard
etienne07
etienne07 • 1 abonnés
solde retour de 15/50 à 40/40 ...
etienne07
etienne07 • 1 abonnés
et voilà qu'il confirme... c'est bon signe pour le moral de Richard !
Satori
Satori • 1 abonnés
Parfait, allez Richard... continue comme ça ^^
lollol
lollol • 39 abonnés
6/0?
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Il a l'air de dérouler le richie
Satori
Satori • 1 abonnés
5-0 oO... Ca sent la bulle là :D
Satori
Satori • 1 abonnés
Et ben, que arrive-t-il a Richard la? Faut conclure le deuxième, allez
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
beh la c'est Giraldo qui deroule ! allez richard
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
ca serait bete de se faire débreaké maintenant
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
Tapez votre réaction ici
Satori
Satori • 1 abonnés
Surtout quand tu gagne 5-1... Il as pas le droit de le perdre celui-là
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
balle de set allez richard !
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
bien joué richrd, apres avoir ete mené 15-40
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
double faute sur une balel de set !
seb31810
seb31810 • 34 abonnés
6 / 3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Solide parcequ' il menait 5-0 , se faire quasiment reprendre ses deux breaks , mais ne pas trembler. Un match irrégulier en qualité mais avec quelques fulgurances ...
amelko
amelko • 76 abonnés
allez richie encore un peit effort dans le 3eme set^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Il fallais qu'il gagne le set car si il s'était fait reprendre, ça aurait été un sacré coup au moral.
Allez Richard, tu fait la même chose sur le troisième ^^
Belge Team
Belge Team • 7 abonnés
aller julien accroche toi faut faire en 4 sets
on va voir nos frenchies se qualifiés les uns après les autres je pense d'abord gael après vont suivre richard pui sjulien et après gillou
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tu sais que les autres nationalités jouent aussi ?? :)
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
dur pour guasquet apres avoir breaké 2 fois et s'etre fais débreaké deux fois aussi
Afficher plus