Pierre tu passes ton temps ici à dénigrer la moitié des joueurs, à les traiter comme de la m.. clairement, les insulter, tu ne fais pratiquement que ça. Et personnellement je viens pas sur un chat de tennis pour qu'on me colle une photo d'un étron. Après c'est peut-être moi qui suis bizarre, c'est vrai. Stop sur ce sujet, on sera pas d'accord.
Nico, t'es vraiment agaçant comme mec.
Quand Gasquet gagne les points, c'est des cadeaux et quand c'est Garcia-Lopez, c'est pas le cas.
T'as raison tennix, t'es crédible.
Gasquet est juste un meilleur joueur et plus talentueux que l'espagnol c'est tout.
Quand Gasquet gagne les points, c'est des cadeaux et quand c'est Garcia-Lopez, c'est pas le cas.
T'as raison tennix, t'es crédible.
Gasquet est juste un meilleur joueur et plus talentueux que l'espagnol c'est tout.
http://img.bfmtv.com/c/1256/708/rmc/1049768.jpg&sa=X&ei=3AdFVcLoK8rLaLfZgcgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFwL5PCK7KpSH_4pKKB36a8vlSLnA" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/img.bfmtv.com\/c\/1256\/708\/rmc\/1049768.jpg&sa=X&ei=3AdFVcLoK8rLaLfZgcgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFwL5PCK7KpSH_4pKKB36a8vlSLnA");return false;" class="forum_img" />
Pour la rime aussi ! ;)