8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Guillermo Garcia-Lopez • Estoril 2015

73.2% (933)
26.8% (342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Pierre tu passes ton temps ici à dénigrer la moitié des joueurs, à les traiter comme de la m.. clairement, les insulter, tu ne fais pratiquement que ça. Et personnellement je viens pas sur un chat de tennis pour qu'on me colle une photo d'un étron. Après c'est peut-être moi qui suis bizarre, c'est vrai. Stop sur ce sujet, on sera pas d'accord.
5
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Mortez : prends des vacances sérieux, pour nous au moins.
4
Kress
Kress • 5 abonnés
Nico, t'es vraiment agaçant comme mec.
Quand Gasquet gagne les points, c'est des cadeaux et quand c'est Garcia-Lopez, c'est pas le cas.
T'as raison tennix, t'es crédible.
Gasquet est juste un meilleur joueur et plus talentueux que l'espagnol c'est tout.
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Gasquet : " Pfiou, le tennis c'est dur !!! C'est vraiment pénible !! "

http://img.bfmtv.com/c/1256/708/rmc/1049768.jpg&sa=X&ei=3AdFVcLoK8rLaLfZgcgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFwL5PCK7KpSH_4pKKB36a8vlSLnA" onclick="tt.utils.mediaViewer("http:\/\/www.google.fr\/url?source=imglanding&ct=img&q=http:\/\/img.bfmtv.com\/c\/1256\/708\/rmc\/1049768.jpg&sa=X&ei=3AdFVcLoK8rLaLfZgcgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFwL5PCK7KpSH_4pKKB36a8vlSLnA");return false;" class="forum_img" />
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Couc Maia , Richard bats-toi ! ^^
Pour la rime aussi ! ;)
3
Afficher plus