Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Teymuraz Gabashvili • Moscou 2013

99.5% (403)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Teymu ♥
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Allez Richie ! ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Gabashvili , attention Richard!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Gabashvili chez lui, ça sera tendu, comme contre Donskoy hier.
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Richard !
noebares
noebares • 15 abonnés
Quelqu'un a un lein les gars ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1776151028353070.html
noebares
noebares • 15 abonnés
Merci gars
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Il va mener 3-0 comme d'habitude ^^
Richard gagne souvent le toss je trouve, maître de la chance? :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, c'est un peu comme Nadal, qui le perd souvent (et la plupart du temps, ça l'arrange)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le russe cogne plutôt fort, heureusement qu'il y a du déchet..
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Allez Richard c'est tout bon pour le 1er set.
(Bizarre cette histoire de chance quand même, ça me fat réfléchir)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mouais, je fais pas trop gaffe à ça. Mais sans doute, si tu le dis (enfin peut-être qu'il arrive que ses adversaires gagnent le toss et lui donnent le service).
guimat
guimat • 223 abonnés
Gaba il bourine énormément !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il a une tête de repris de justice ce Gabashvili.
guimat
guimat • 223 abonnés
C'est clair il fait peur le mec 😳 il n'inspire pas la confiance
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je me demande si c'était pas Janowicz qui avait fait le coup à Tsonga, il a gagné le toss, a choisi de relancer, et s'est imposé. Mais je ne suis pas sur de l'adversaire, c'était un mal classé à l'époque..
Ouais il fait peur ^^
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Gabashvili a en effet vraiment l'air d'avoir la haine contre Gasquet... Et contre le monde entier d'ailleurs... Mais bon, c'est normal, il est Rus... (le comité anti-blagues racistes a menacé de révéler l'existence de mes relations avec Eva Joly si je ne me taisais pas... Donc bon...)
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Personnellement, je trouve que la plupart du temps, le jeu de Gasquet est quand même plus agréable à regarder que celui de Tsonga. Vous en pensez quoi?
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Tu ne te mouilles pas beaucoup 😛 mais entièrement d'accord.
guimat
guimat • 223 abonnés
Il a plus de variation dans son jeu peut être moi ce que j'aime c'est son revers à une main un régal ce geste :)
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
C'est vrai, je ne m'avance pas beaucoup, car je parle de deux joueurs que j'aime bien :)
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
J'ai bien aimé le jeu de Tsonga quand il faisait des services volée contre Djo
Mais celui de Gasquet est plus beaux dans sa totalité
guimat
guimat • 223 abonnés
Set Richard :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on se bat ...
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien joué Richie!
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Bon bah victoire de richard sans grande difficulté parce que je ne vois pas comment gaba peut revenir
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
La perfection au masculin!
Afficher plus