Tibti, personne n'a vu le match contre Simon car non retransmis. Seulement, 2h de jeu contre Gilles, c'est une épreuve physique et Gasquet n'a pas 25 ans comme son adversaire qui a joué un quart bien plus facile.
Kyle semble plus impressionnant sur ce tournoi mais faut pas oublier que Richard a joué GGL (en forme) et Gillou. Deux joueurs pièges sur terre qui allaient forcément le breaker. Radu et Malek n’ont jamais dépassé les quarts en ATP (sur cette surface). Allez Richard !! :D
Comment vous faite pour parier un joueur pas en forme très mauvais au service , qui revient de blessure et qui joue un joueur qui a perdu 1 seul fois son service depuis le debut du tournoi ?
WAHH! 😳 purée ce point et ce passing de Kyle !! Comment il a fait ça magnifique ! Un peu à la Cuevas face à Zverev à Madrid l'année dernière, mais en moins bien :p
Kyle est très tranquille cette semaine :O
Cest avec ce niveau qu'il a battu Gilles?
Bien joué Kyle !