Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Kyle Edmund • Marrakech 2018

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
50.8% (251)
49.2% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
7
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
ça fait onze aces pour Kyle mine de crayon.
6
lena
lena • 153 abonnés
Tibti, personne n'a vu le match contre Simon car non retransmis. Seulement, 2h de jeu contre Gilles, c'est une épreuve physique et Gasquet n'a pas 25 ans comme son adversaire qui a joué un quart bien plus facile.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard :'( très bonne semaine malgré tout 😕
Kyle est très tranquille cette semaine :O
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Edmund n’a concedé son jeux de service qu’une seule fois , Gasquet deja 9 fois il a etait d’une faiblesse folle face a Simon , EDMUND SERT TRES BIEN
5
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Quelle activité de richou
Cest avec ce niveau qu'il a battu Gilles?
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
On touche du bois en regardant le match antho haha, ça va ptét nous porter chance :p
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
La revanche en finale de RG on y croit ! Tous ensemble, tous ensemble, hé, hé !
4
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez richie.
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Vu son match contre Simon ou il a di gagner meme pas 5 fois son service Edmund va le boire comme un lait fraise
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kyle semble plus impressionnant sur ce tournoi mais faut pas oublier que Richard a joué GGL (en forme) et Gillou. Deux joueurs pièges sur terre qui allaient forcément le breaker. Radu et Malek n’ont jamais dépassé les quarts en ATP (sur cette surface). Allez Richard !! :D
3
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Comment vous faite pour parier un joueur pas en forme très mauvais au service , qui revient de blessure et qui joue un joueur qui a perdu 1 seul fois son service depuis le debut du tournoi ?
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Service volée superbe !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Un coup droit de bucheron face à un mec qui boise sans cesse, une belle association ce match !
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Sublime match "--"
Bien joué Kyle !
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
First
2
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
A 16h
2
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Coucou mark tu vas bien ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'espere que ritchou va pas rester 15m derrière sa ligne
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Une chicha me paraitrait plus crédible
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Richard où t'es Richard où t'es ♪
2
youths
youths • 11 abonnés
Edmund est bon sur terre battue et gasquet revient de blessure et a déjà du se taper simon en début de journée tu parles d'un entrainement
2
maregaia
maregaia • 6 abonnés
C'est vraiment pas agréable de voir Gasquet à ce niveau
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
WAHH! 😳 purée ce point et ce passing de Kyle !! Comment il a fait ça magnifique ! Un peu à la Cuevas face à Zverev à Madrid l'année dernière, mais en moins bien :p
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Richard aspiré par le filet en ce moment ^^
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Impardonnable mais j'ai pas l'impression que Gasquet se laisse l'envie de forcer
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Richard, on tente les SABR :p
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est vrai que Simon il envoie du lourd en ce moment....
2
Afficher plus