2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs James Duckworth • Wimbledon 2014

63
6
3
6
6
James Duckworth
DuckworthJames Q ATP 78 live 79
7
3
6
0
1
98.2% (161)
1.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Le canard est cuit !
3
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Pierre, tu es capable à ce niveau d'enquiller 11 jeux de suites, si oui fais-moi signe
2
Thibrafaskass
Thibrafaskass • 16 abonnés
Richie et gaël sur le court 18 !!!!!!!! WTF
1
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Il est digne d'un canard ce qualifié !
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Je croyais que c'était Tsonga qui dit ça x)
1
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Richard va battre ce joueur digne d'un canard
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Oh quel dommage de faire jouer deux grands joueurs comme Richard et Gael sur le court 18 . :/
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Même si son tableau se dégage, Gaèl ne fera pa d'effort pour faire quelque chose à Wim
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
C'est quoi ce match en carton ???
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Richard fait comme jo après arretez de dire que les francais n'ont pas de mental!!!
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pierremortez, il n'y a que toi qui ramène sa demi-finale de 2007 ici.

C'est marrant parce que quand Richard dit "Je ne ferais rien de grand ici" avant l'Open d'Australie, il se fait assaillir de toutes parts sous prétexte que c'est un joueur sans ambition, mais quand il est ambitieux, les haters trouvent quand même des raisons de le critiquer.

Dis juste que tu n'aimes pas Richard, pas besoin de lui trouver des défauts imaginaires.
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Oui du n'importe quoi Thibault 😕
Sinon allez Richard 3 sets pour la suite et la confiance ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il arrête pas de jouer (et gagner) contre des Australiens en ce moment Gaston ! :)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Richie !!
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Court 18 un des plus gros, faut pas se fier au numéro ici ;)
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Assez dangereux ce petit australien
nowhereaurore
nowhereaurore • 16 abonnés
Il a eu chaud aux fesses !
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Super Richie !!
Quelle récation !! Et en plus mener 40-0 sur le service adversaire juste après
Chapeau !
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Le mec appellele Kiné alors qu'on est qu'au 1er set?
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Je donne pas trop cher de lui
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Qui appelle le kiné ?????
nowhereaurore
nowhereaurore • 16 abonnés
Duckworth
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Ah ok
Vous m'avez fait peur !! xD
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Court 18 , un des plus gros ..???

Euh ... non !:)
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Si dans l'ordre Center-1-2-3-16-18 et les autres :)
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Gasquet en 3 set?^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ouvre le stream cdromart !!

pas de tribunes derrière la ligne de fond et 3 rangées de spectateurs sur une des tribunes latérales !!:):)
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Il galère Gasquet?
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En 4 plutot...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
6/7 6/4 6/2 6/0 Gasquet ;)
Afficher plus