Pierremortez, il n'y a que toi qui ramène sa demi-finale de 2007 ici.
C'est marrant parce que quand Richard dit "Je ne ferais rien de grand ici" avant l'Open d'Australie, il se fait assaillir de toutes parts sous prétexte que c'est un joueur sans ambition, mais quand il est ambitieux, les haters trouvent quand même des raisons de le critiquer.
Dis juste que tu n'aimes pas Richard, pas besoin de lui trouver des défauts imaginaires.
C'est marrant parce que quand Richard dit "Je ne ferais rien de grand ici" avant l'Open d'Australie, il se fait assaillir de toutes parts sous prétexte que c'est un joueur sans ambition, mais quand il est ambitieux, les haters trouvent quand même des raisons de le critiquer.
Dis juste que tu n'aimes pas Richard, pas besoin de lui trouver des défauts imaginaires.
Sinon allez Richard 3 sets pour la suite et la confiance ^^
Quelle récation !! Et en plus mener 40-0 sur le service adversaire juste après
Chapeau !
Vous m'avez fait peur !! xD
Euh ... non !:)
pas de tribunes derrière la ligne de fond et 3 rangées de spectateurs sur une des tribunes latérales !!:):)