Loko06 @Loko06 il y a 7 heures
Vous pensez vraiment que un vieux va gagner contre un plus jeune et surtout spécialiste de la surface de terre battue y’a vraiment des gens qui comprenne rien au tennis ici
Ça joue depuis moins de 2h et vous parlez du physique de Gasquet ?? On dirait que vous parlez de votre oncle de 45 ans joggeur du dimanche, oh c'est un pro les gars, il a l'expérience pour lui et surtout connaît son propre corps mieux que personne ici
Par contre NadalForEver11 tu dis n’importe quoi, Richard a gagné 6 matchs en 3 sets cette année, d’ailleurs il en gagne plus qu’il n’en perd lorsque ça va au troisième
Juste un CD✅ mais même pas si bon que ça en fait...
Contre un Gasquet de 3-4 ans en moins il se prend une véritable tôle. Je vois très mal ce Dellien faire son trou dans le circuit ATP. Si jamais il parvient à retourner le match auj ce serait uniquement à cause du déficit physique de Gasquet parce qu'il n'y a tout simplement pas photo sur le reste.
Le pire c'est qu'il donne vraiment l'impression d'être à fond du fond le bougre. Peut-il mieux jouer qu'en ce moment ? J'en doute. Et Gasquet est en pré-retraite (probablement en fin de saison)..
Ce Dellien... Même quand il joue à 500% j'arrive à le trouver naze c'est dire haha
Mais je pense qu'il passera Gasquet quand même vu comment le français semble bloqué en fond de court. Physiquement trop limité auj pour tenir derrière sa ligne.
Alors il va peut être pas gagner vu son âge et sa condition physique mai putain niveau talent y’a telement pas photo entre ces 2 joueurs.Gasquet l’aurai joué au top de sa carrière ça fesait 6-2 6-2
Mdr sauf qu’en général les joueurs occidentaux joue mieux que les sud américains malgré que la terre soit leurs surfaces de prédilection. Un vieux viens de sortir le 34e mondial 2/0 et même Dellien à battu qui sur terre c’est quoi ses références ? Gasquet je peux t’en dire plusieurs si tu veux
Il y a eu un jour de repos pour les deux joueurs seulement pour Gasquet, cela est plus important que pour son adversaire.
Dellien est un terrien certes, seulement Gasquet aime beaucoup jouer sur terre et il a remporté des titres sur cette surface (3 titres + 7 finales) En challenger aussi, 7 titres sur terre. Toutefois, il faudra qu'il fasse attention de ne pas accepter les trop longs échanges
Il y a toi déjà :p
Pas de revers.❌
Pas de variation.❌
Pas de main.❌
QI Tennis faible.❌
Juste un CD✅ mais même pas si bon que ça en fait...
Contre un Gasquet de 3-4 ans en moins il se prend une véritable tôle. Je vois très mal ce Dellien faire son trou dans le circuit ATP. Si jamais il parvient à retourner le match auj ce serait uniquement à cause du déficit physique de Gasquet parce qu'il n'y a tout simplement pas photo sur le reste.
Le pire c'est qu'il donne vraiment l'impression d'être à fond du fond le bougre. Peut-il mieux jouer qu'en ce moment ? J'en doute. Et Gasquet est en pré-retraite (probablement en fin de saison)..
Mais je pense qu'il passera Gasquet quand même vu comment le français semble bloqué en fond de court. Physiquement trop limité auj pour tenir derrière sa ligne.
Allez faut conclure. Sur un double break ce serait parfait.
Dellien est un terrien certes, seulement Gasquet aime beaucoup jouer sur terre et il a remporté des titres sur cette surface (3 titres + 7 finales) En challenger aussi, 7 titres sur terre. Toutefois, il faudra qu'il fasse attention de ne pas accepter les trop longs échanges