Gasquet (34 ans) 31 finales, 15 titres mais que des ATP 250. En fait le « petit Mozart » du tennis est devenu le Richard Clayderman du tennis car les symphonies, les opéras et les concertos on ne les a point vus, on n'a eu que des petites sonates en la mineur.
Parce qu'à la fin, comme toujours, c'est la France qui perd. On peut le nier, par aveuglement, mais la masse de pronos gagnés en mettant systématiquement les adversaires des français est là pour le montrer. Un exploit tous les 36 du mois contre un top joueur en méforme mais le reste du temps, ça perd, c'est un fait. Quant aux autruches convaincues qu'on a une multitude de très bons joueurs en France et qui pensent que s'ils échouent, c'est à cause d'une prétendue malchance au tirage, je les combats farouchement. Pour résoudre un problème, il est toujours essentiel de bien le cerner.
Face à un joueur de 21 ans, Gasquet partait avec le handicap d'avoir déjà beaucoup usé ses godillots sur le circuit (19 ans de carrière puisqu'il a commencé en pro à 15 ans).
On voit que sur le jeu, Gasquet est toujours là. Alors, il lui fallait gagner en deux sets et il n'en était pas loin du tout.
Pour ce qui est du reste (sa vie, ses entrainements), il y a beaucoup de posts qui inventent sans rien connaitre. Mieux vaut se taire qu'affirmer des choses fausses, n'est-ce pas ?
@Manu Lastyle : il y a quelques secondes
La honte pour De minaur ,tout l'atp lui passe dessus au Richard
Par ce qu'il faudrait avoir honte de perdre contre un joueur... Pfffhh... Et l'humilité ? D'autant que Richie est tombé sur des gros morceaux dernièrement. Seul son physique le plombe...
Comme si une vie ne se résumait qu'en une carrière au tennis. Oo
On voit que sur le jeu, Gasquet est toujours là. Alors, il lui fallait gagner en deux sets et il n'en était pas loin du tout.
Pour ce qui est du reste (sa vie, ses entrainements), il y a beaucoup de posts qui inventent sans rien connaitre. Mieux vaut se taire qu'affirmer des choses fausses, n'est-ce pas ?
La honte pour De minaur ,tout l'atp lui passe dessus au Richard
Par ce qu'il faudrait avoir honte de perdre contre un joueur... Pfffhh... Et l'humilité ? D'autant que Richie est tombé sur des gros morceaux dernièrement. Seul son physique le plombe...