Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Taro Daniel • Szczecin 2017

6
6
0
0
0
Taro Daniel
DanielTaro ATP 206 live 204
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Super obtimiste seb
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Il va falloir être Mayer !
9
MILI
MILI • 314 abonnés
A ce compte-là, il faut l'appeler Terreau Daniel ^^
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Petit motif de satisfaction, Gasquet n'a pas perdu de set contre lui contrairement à Nadal 😊 Oui je sais c'est pas très important 😛 ^^
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Très peu de chance pour richard
6
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Richie :)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Richard:):)
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Mais quel joueur, et quel parcours ! Allez Richard, continue comme ça, l'histoire t'attend.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Je trouve les commentaires de certaines personnes un peu exagérés.
Certes, le match de Richard etait très mauvais hier, et était à un point près d'être éliminé. Mais aujourd'hui, il s'agit d'un tout autre match, et Richard aura très certainement une grosse envie de se racheter.
Alors quand je vois que le 129e joueur mondial est favori contre le 30e parce que ce dernier a galèré durant un match vs un joueur en réussite, j'ai envie de rigoler.
Bien sûr, Richard peut perdre mais ce ne sera certainement pas parce qu'il est pas favori où je ne sais quoi !
5
lena
lena • 153 abonnés
Quatre victoires de suite, c'est important pour retrouver un meilleur jeu.
5
lena
lena • 153 abonnés
Il n'a pas perdu une seule fois son service et a gagné en deux sets, c'est cela qui est important. Mayer a du aller en trois sets pour l'emporter.
5
richietop
richietop • 9 abonnés
Ils sont où tous ces rajeux qui critiques nos français!!!! On supporte quand ça va bien et aussi quand ça va pas!!!! Mais bon, c'est un mal très français....à bon entendeur, salut
4
lena
lena • 153 abonnés
D'accord avec Matthis pour dire que Gasquet doit faire un bon match, meilleur qu'hier pour l'emporter. Ceci dit, il connaît le jap pour lui avoir mis quand même une petite claque en coupe Davis , il y a quelques mois.
Cette année, j'ai vu que Daniel n'a gagné qu'un seul top 100, donc voilà, il n'est pas le favori du match.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le Japonnais n'est pas favori, je suis bien d'accord avec toi :)

Mais L'Argentin que Richard a battu hier n'a pas dû battre beaucoup de Top 100 cette année, n'était pas du tout favori, et tout s'est joué à un point près...

Effectivement Richard avait mis une raclée à Taro Daniel en Coupe Davis, au Japon.
Mais pour moi, on ne peut pas comparer un match de Coupe Davis au Japon à un Challenger en Pologne.

Je pense que ce sera un tout autre match que celui en début d'année, et que ce sera serré. Je me trompe peut-être, mais on verra bien !
4
lena
lena • 153 abonnés
@Mathis
J'ai été voir pour l'argentin, il avait battu deux joueurs du top 100 en 2017 ;)
Hier, c'était un joueur typique de terre pas facile à négocier car faisant peu de fautes.
Contre Daniel, ce sera pas le même match, on est d'accord car en deux sets, sur terre au lieu de sur dur et en plus sans capitaine sur le banc. Pas la même tension non plus car gagner en coupe, c'est impératif et autre chose que de gagner en challenger.

C'est même cela qui peut changer beaucoup. Gasquet doit trouver de la motivation pour vraiment bien jouer et démarrer avec plus de vigueur. Daniel sera certainement motivé. Gasquet est bien plus fort sur terre que le jap, c'est une certitude aussi.
4
Shark
Shark • 49 abonnés
Incroyable Richard en 1/2 Finale d'un challenger 125. Quelle performance et quel parcours titanesque du Français.
Allez Richard toute la France te regarde...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Personne ne t'oblige à regarder si ça t'intéresse pas ... -_-
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Mathis, il s'agissait surtout de Seb_ et de Gypaète que je visais. En toute honnêteté, tu étais aussi visé, mais juste parce que tu donnais raison à Seb_ ( qui affirmait une phrase totalement fausse)^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh bien, pas serein, Richie.
Bravo à lui :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Fj_7

Je trouve qu'être mis en difficulté sur TOUS ses jeux de service dans le 2e set face au 130e mondial n'est pas rassurant.

Après, c'est vrai que le fait qu'il ai tout le temps gardé son service est un motif de satisfaction, mais quand même...
Il peut aussi remercier Le Japonnais pour avoir été si peu opportuniste...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard, la finale n'est plus très loin maintenant :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que ça plaise ou non, seb a raison.

Gasquet a joué 2h30 hier, 3 sets très accrochés, a sauvé une balle de match...
Le tout contre un joueur classé 161e mondial, qui n'a jamais été Top 100.

Taro Daniel est en forme en ce moment. Il ne faut pas oublier qu'il a pris 1 set à Nadal à L'US OPEN, et qu'il a fait joué Rafa pendant 3h !

Ce sera beaucoup plus compliqué qu'hier pour Richard. S'il joue comme contre L'Argentin, je pense qu'il sort en 2 sets...

En plus, Taro Daniel a été expéditif hier, contrairement à Richard qui a longtemps galéré, et qui a joué 2h30 !
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Gasquet est notre meilleur joueur. Ce n'est ni Tsonga ni Pouille.
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Comment ça pas rassurant ? Le gars est solide sur ses jeux de service, conserve les break !
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Richard ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Leo :)
2
lena
lena • 153 abonnés
Un lien http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?=en&i=live
2
lena
lena • 153 abonnés
C'est en retour qu'il fait les fautes. Il tente davantage qu'hier
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pas forcément bien choisie cette amortie :/
2
Samir
Samir • 199 abonnés
On tient ce jeu Richard allez
2
Afficher plus