1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Marin Cilic • Indian Wells 2016

5
7
2
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 10 ATP 60
7
5
6
0
0
81.1% (1680)
18.9% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Vu les commentaires de certains, rappelez vous que les trolls et autres HS ne sont pas les bienvenus sur les FDM
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Contrairement à Monfils tout ses adversaires sont logiques, pas de chance Richie :(
On fait de son mieux et on ne perd pas contre lui ! Rendez vous contre Stan pour le remake de Wimbledon 2015 !
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
La liberté d'expression, ça concerne les gens qui ont des choses à dire, pas les trolls.
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue à l'élection du plus gros mental du plateau des 1/8 de finale d'Indian Wells 2016. Nous avons pour le moment 2 nominés : Marin Cilic et David Goffin. Alors, à vos tablettes, c'est à vous d'élire la plus grosse capacité d'un joueur a conclure un match!
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
1h pour finir le match tranquille.
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Arkaabe si ça peut t'aider :
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Richard !
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Richard! Pour une nouvelle guerre des revers contre Stan en 1/4!
5
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Gasquet Monfils en demi finale
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tiens en passant bibiboy, Stan aura du mal à victimiser le gagnant s'il perd contre Goffin
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard un jeu pour faire ce set . ;)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il est où celui qui disait que Richard n'avait pas progressé mentalement ?
5
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Scénario incroyable, j'étais parti me suicider tout à l'heure, heureusement que la corde était de mauvaise qualité.
5
lena
lena • 153 abonnés
Et à Miami, il a de meilleures sensations sur la surface. Il a déjà fait une 1/2. Ensuite il y a Barcelone et Monte Carlo qu'il n'a pas joué l'an dernier donc encore des points à gagner donc ne pas s'inquiéter pour lui !
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Gasquet va gagner.
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Gasquet doit gagner :)
4
Cega
/Cega • 404 abonnés
Si on pouvait éviter les sujets pro français et anti français qui ne mènent à rien, a part des conflits?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je viens de donner 10 min à Tom pour qu'il se calme ^^
4
lena
lena • 153 abonnés
Et voilà comment on passe de 3/5 à 7/5 ! :)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
30/0 puis 4 points d affilé.. clairement richard avait plus de jus, physiquement ca pechera toujours c est dommage.. surtout ce premier set perdu n importe comment..
4
whitekinder0
whitekinder0 • 1 abonnés
Easy Richard !!!
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie y a un truc a faire dans ce tournoi :)
3
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Victoire impérative de Gasquet, car en cas de défaites Cilic ne serait plus qu'à 70 points de lui, mais je vois quand même une victoire du Croate en 3 manches. J'ai donc pronostiqué Cilic.
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Gasquet peut gagner
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Solide Richie!
3
migsy
migsy • 76 abonnés
NB , par contre tu n'es pas obligé de regarder si tu les as en horreur ...^^
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Pk vous venez commentez si vous aimez pas les français franchement allez rager ailleurs
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Je trouve débile de ne pas supporter les joueurs de son pays
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah il manquait le 3ème lepierrelouismachin ..
3
Afficher plus