J'adore Matteo et je pense qu'il avait largement le niveau pour gagner Wimbledon, mais c'est typiquement le genre de match de reprise où je mettrais pas un centime, c'est sur TB, avant la saison sur dur...pas du tout sa surface...je pense pas qu'il soit spécialement mort de faim. Bref, oui il y a vraiment des gens qui pensent que Gasquet peut gagner oui, "mdr". C'est sûr, ce sera pas une question de pur niveau de jeu mais Gasquet a ses chances
Peut être une occasion pour Richard qui a eu 1 jour de récupération. l’italien a eu le Covid, à voir comment cela a impacté sa forme et son entraînement.
Parcontre dans toute les info de match sur chaque rencontre ta un type qui s'appelle djokoforever qui commenté a chaque fois mais tu crois vraiment qui peut gagné stop de dire ça tu on s'en fou de tes com de merde, merci
Berret' est très bon sur terre. C'est sa meilleure surface après le gazon.
Je dirais que c'est la même chose pour Richard.
La chance Oryx ! Bon match, allez les deux !
Les prototypes c'est plutôt Zverev Fritz Sinner ou Medvedev du tennis pourcentage, du servebot+pushing et pas de coup faible*
Berretini c'est un pur attaquant
@Mark041, je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Gasquet. C'est ton droit seulement à te répéter, tu deviens pénible
Match où la force a fait loi. Berrettini servait à plus de 215 km/h et frappait comme un sourd en coup droit. Gasquet a livré bataille sans pouvoir rivaliser en puissance.
Berrettini gros favori du match c'est une évidence. Seulement au tennis, rien n'est fait à l'avance, on le voit tous les jours. RBA vient de perdre alors qu'il était favori contre Varillas.
Nul doute que Gasquet va vendre cher sa peau. Il joue plutôt bien à Gstaad qu'il a déjà gagné en plus de faire une autre finale. D'accord, c'était pas hier :p
Après quand il dit que c'est de bonnes conditions ..il a pas tord : haute altitude la balle rebondit haut et gicle bien, Jarry sort 37 aces contre Monteiro
Cela dit gasquet a toute ses chances, match de reprise et premier tour d'un 250 après tout
C'est bien la première fois que je lis ça...
Allez Richard !
Je dirais que c'est la même chose pour Richard.
La chance Oryx ! Bon match, allez les deux !
Berretini c'est un pur attaquant
Match où la force a fait loi. Berrettini servait à plus de 215 km/h et frappait comme un sourd en coup droit. Gasquet a livré bataille sans pouvoir rivaliser en puissance.
Ce mec est un chiant
Nul doute que Gasquet va vendre cher sa peau. Il joue plutôt bien à Gstaad qu'il a déjà gagné en plus de faire une autre finale. D'accord, c'était pas hier :p
Suis sur place ☺️
Et pour celui qui voulait que Rolex paie un toit 😂 c est pas un sponsor du tournoi 😉
Cela dit gasquet a toute ses chances, match de reprise et premier tour d'un 250 après tout