14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Matteo Berrettini • Gstaad 2022

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5.7% (20)
94.3% (332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gasquet horrible à regarder ?
C'est bien la première fois que je lis ça...

Allez Richard !
14
Artena
/Artena • 3 abonnés
Des conditions de jeu parfaite pour Berrettini, mais mdr ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum 🤣
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Un vrai régal tennis temple PMU, les utilisateurs sont déjà pishtav à 14h
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
A 36 ans il est loin d'avoir été ridicule Richard. Il y a qq années Berettini n'aurait pas gagné souvent contre lui.
6
ILAN I.
ILAN I. • 2 abonnés
Allez Richard
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
J'adore Matteo et je pense qu'il avait largement le niveau pour gagner Wimbledon, mais c'est typiquement le genre de match de reprise où je mettrais pas un centime, c'est sur TB, avant la saison sur dur...pas du tout sa surface...je pense pas qu'il soit spécialement mort de faim. Bref, oui il y a vraiment des gens qui pensent que Gasquet peut gagner oui, "mdr". C'est sûr, ce sera pas une question de pur niveau de jeu mais Gasquet a ses chances
3
Classy
/Classy • 16 abonnés
N’oubliez pas que Gasquet a grandi avec la Terre battue comme un espagnol et qu’il jouait avec Rafa lorsqu’il était enfant et adolescent
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
J'adore Matteo... Mais pour ce match, j'espère qu'il ne s'est pas encore remis du COVID:(
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Richard
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Peut être une occasion pour Richard qui a eu 1 jour de récupération. l’italien a eu le Covid, à voir comment cela a impacté sa forme et son entraînement.
2
Djokoforever11
/Djokoforever11 • 1 abonnés
Attendez mais y'a vraiment des gens qui pensent que Richard peut gagner ?
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tout est possible pour Gasquet il est capable de n'importe qui sauf Djoko Nadal
2
MdProno
MdProno • 5 abonnés
Parcontre dans toute les info de match sur chaque rencontre ta un type qui s'appelle djokoforever qui commenté a chaque fois mais tu crois vraiment qui peut gagné stop de dire ça tu on s'en fou de tes com de merde, merci
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Berret' est très bon sur terre. C'est sa meilleure surface après le gazon.
Je dirais que c'est la même chose pour Richard.
La chance Oryx ! Bon match, allez les deux !
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Les prototypes c'est plutôt Zverev Fritz Sinner ou Medvedev du tennis pourcentage, du servebot+pushing et pas de coup faible*
Berretini c'est un pur attaquant
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'ai ce lien , mais bcp de retard : https://fr.sportplus.live/tennis/atp-gstaad/3731074/
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 Richie n a pas démérité
2
lena
lena • 153 abonnés
@Mark041, je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Gasquet. C'est ton droit seulement à te répéter, tu deviens pénible

Match où la force a fait loi. Berrettini servait à plus de 215 km/h et frappait comme un sourd en coup droit. Gasquet a livré bataille sans pouvoir rivaliser en puissance.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Matteo le 10/10 :)
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Gasquet horrible à regarder comme à entendre, j'espère qu'il n'instera pas sur les TV ou radio.
Ce mec est un chiant
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Matteo est vraiment devenu une valeur sûre du circuit pour mon plus grand plaisir ! Forzaaaa !
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Forza Matteo
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Et oui Djokoforever 😉 comme il y avait des gens qui pensaient que Richie pouvait gagner contre med à Genève :)
1
lena
lena • 153 abonnés
Berrettini gros favori du match c'est une évidence. Seulement au tennis, rien n'est fait à l'avance, on le voit tous les jours. RBA vient de perdre alors qu'il était favori contre Varillas.
Nul doute que Gasquet va vendre cher sa peau. Il joue plutôt bien à Gstaad qu'il a déjà gagné en plus de faire une autre finale. D'accord, c'était pas hier :p
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richie !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza bello 🤩
Suis sur place ☺️
Et pour celui qui voulait que Rolex paie un toit 😂 c est pas un sponsor du tournoi 😉
1
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Gasquet en 2
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Après quand il dit que c'est de bonnes conditions ..il a pas tord : haute altitude la balle rebondit haut et gicle bien, Jarry sort 37 aces contre Monteiro
Cela dit gasquet a toute ses chances, match de reprise et premier tour d'un 250 après tout
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Déjà 40A😭
1
Afficher plus