Court numéro 4, une telle affiche ? Bon sang les organisateurs de Madrid m'étonneront un peu plus de jour en jour. En tout cas effectivement un X2 serait presque justifié au vu du H2H et de la forme actuelle des deux joueurs. Avantage Tomas, mais Richard a sa carte à jouer aussi...et on y croit
RV à Rome. Richard aura quelques jours de repos, c'est pas plus mal pour essayer de gagner encore des points. Là, il va être à la porte du top 20, je crois que c'est 21 pour l'instant avec les 45 points marqués par la victoire au 1er tour.
Ce match aurait pu être un X2 au vue des stats de deux sur les derniers tournois disputer..... difficile d'être sans hesitation sur l'issue de la partie..... un petit plus peut être pour Richard qui doit avoir à coeur de faire une perf sur ce tournois de Madrid
Allez Richi, tu joues contre un des meilleurs joueurs du moment dans l'arrière cour... Profites en Berdich doit plus être habitué à être traité comme un moins que rien avec un peu de chance, il voudra se casser de Madrid ^^
Même si je suis pas optimiste, allez Richard ! :)