Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Julien Benneteau • Rome 2016

99.6% (672)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Julien pour un premier titre !
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas de premier titre pour Julien :(
Bravo Richie ^^
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ce premier tour :(
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gasquet Facile ici 😊
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Juju, fais de ton mieux...
Allez Richie :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Richou..courage Julien :)
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
6/4 6/4 gasquet
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Bien Richie
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Lena : c'est vrai bien dit !
2
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Sandra : nan t'as raison nul n'est pas approprié je voulais dire mauvais plutot tas raison
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
C'est dingue ! On n'est pas sur une fdm de Nole, et pourtant, on parle de lui ! Comme Nadal et Federer, quoi ! 😀 Mais revenons au match. Break Gasquet.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Classement protégé
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Richard. Score sévère pour Julien, mais il a lâché physiquement, il me semble.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Facile Richard 😀 :D
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Go Richie easy normalement, Benneteau aurait mieux du aller jouer à Bordeaux cette semaine xD
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Julien.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bennet qui est, faut le dire, de retour en double avec ERV sur ce tournoi !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si richard perd contre julien je fais un scandale ahah
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Une victoire accrochée de Gasquet serait bien, ça redonnerai de la confiance à Julien.
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Il galère le Richie ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour tout le monde ^^

Allez Richard !

Comme ça...pas de jaloux :D;)
1
lena
lena • 153 abonnés
Bonjour les fans !
Dans ce début de partie, je trouve que Benneteau est pas mal du tout !
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Ouah mais il est nul gasquet la
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Je ne vois pas le match... il est lent Gasquet?
1
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet joue la tactique pour fatiguer Benneteau. Il n'accélère que s'il est en danger ^^
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
On va juger sur ce jeu important
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sankurai mon grand père est nul, Gasquet est plutôt bon ;)
1
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet est à l'échauffement on dirait 😊 car il joue bombé et court mais il mêne 4/3. Pas de souci.
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Sandra : ton grand père n'est pas 12 eme mondial ! Gasquet pour un 12 eme mondial est nul sur ce match
1
Afficher plus