3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Pablo Andujar • Doha 2015

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
97.8% (261)
2.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Andujar a enduré ...^^
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez chouuuuu
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Richie pour bien commencer l'année
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime les deux 😀 ! Beau match qui s'annonce !
Allez Richard tout de même ♥
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand ça sort bien de la raquette , comment c'est beau ce qu'il fait !^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui groupie , public de choix au moins ! Ah voilà Drizzt , je confirme , public de choix ! ;)
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Un petit tour tranquille pour Gasquet. Ca va lui faire du bien de commencer l'année comme ça.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Les fans sont au rdv ... 😊 Come on boy ! :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Richard!!! ^^
1
groupie
groupie • 134 abonnés
On compte sur toi
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richard il faut oublier la spirale de l'an dernier ... Neuf tu es , neuf !! :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
IN !! ^^
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Richard ! :)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ahah ^^
Salut à vous groupie et migsy ! ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
4 😊 mais je ne suis que le score et vos commentaires :p
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Raz je voulais voir jouer Richie en espérant qu'il passe pour que je puisse le voir jouer
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Richaaaard , comme on aime là ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Aurore il va être au TOP en Australie , comme sur ton avatar ! 😉 ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super Richard, il faut continuer !! :)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Premier set ! ^^
Bon je vais manger un bout moi, je reviens juste après. :D
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bon, I'm back, allez Richard on break, et qu'ça saute ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique ça !!!
1
Damien Maystre
Damien Maystre • 2 abonnés
Richard bouge ton cul de gagner je veux voir Verdasco perdre !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Richard , allez possibilité de break !:)
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oh la ouiiiii :D
Suffisait de demander. :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Joliiii, c'est fait ! :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Sandra, si on veut qu'un joueur gagne , on souhaite également voir l'autre perdre ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui Nico, mais y'a une grande différence d'état d'esprit entre les deux...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce revers Richard ....^^
1
Afficher plus