Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Nicolas Almagro • Miami 2013

63
7
7
0
0
7
5
63
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex
Alex • 19 abonnés
Almagro c'est une chips mentalement
1
bat
bat • 35 abonnés
vamos Nico, vamos España !
Yannus
Yannus • 21 abonnés
A noter que si Gasquet gagne ce match, ce sera la première fois qu'il dépasse les 3000 points ATP.
Par conséquent ce sera sa meilleure performance en terme de point de toute sa carrière.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos NIco
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
allez richard
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
On va avoir droit à de la gamme de revers à une main dans la diago de très haut niveau 😕 allez richard !!
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Match très serré en perspective (enfin, j'espère)
Allez Richard !
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Come On Tichie !
Un p'tit 1/4 ici ne te ferait pas de mal 😕 !
kosma
kosma • 8 abonnés
je suis un porte ...; mes deux premiers paris sont ratés et le troisième j'ai mis GASQUET j'ai très très peur
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
J'espère qu'un maximum de mordus seront là pour ce duel de beaux revers.
dimitri44
dimitri44 • 7 abonnés
lien?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ RICHARD !! Un match de revers à une main qui promets d'être énorme !!
yvan
yvan • 48 abonnés
Ce match sera très serré, probablement . Si Richard est en forme et s'il se concentre bien, il pourra battre Nicolas. Bats-toi jusqu'au bout, Richard !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Vamooossss !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Vamos Nico !
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Hum, c'pas le meilleur début qui soit pour Gasquet tout ça --''
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Ah ben là, c'est pas un bon début...
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Break d'entrée :D
ricassou
ricassou • 8 abonnés
Gamme de balles de break pour gasquet grigor ;)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Richard rentre dans la filière d'Almagro la...
Alex
Alex • 19 abonnés
Break
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'aime voir les chauvins de la DP être dépités.
ND
ND • 312 abonnés
1 point enfin, après avoir perdu les 5 premiers, bravo Richard !
ricassou
ricassou • 8 abonnés
alors gasquet c'est une miette de chips niveau mental Alex !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
lol Yann...
Hem4s
Hem4s • 13 abonnés
Déjà moins qu'avant hein !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je déteste le chauvinisme, tu peux pas savoir à quel point...
Alex
Alex • 19 abonnés
C'est claire
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Moi ce qui me tue, c'est cette aisance qu'ils ont à descendre Gasquet alors que le match ne fait que débuter Oo
romainickx
romainickx • 1 abonnés
vamos nicolas
Afficher plus