Pour ceux qui ne connaissent pas Gasparyan. Qu'ils regardent les images de sa blessure en 2015. Trois ans d'arrêt, quatre opérations. Le simple fait qu'elle soit revenue, et à ce niveau, est émotionnellement très fort. Un peu de retenue et d'objectivité le T... cici bellis et autres
J'comprends rien aux femmes mais pourtant je les aime.
Bon alors tu nous expliques les hommes, hein.
Parce qu'il y a quelques instants, encore un tournoi ATP avec au moins un qualifié en finale 😛 Et des TB à rallonge, aussi bien sur.
C'est assez fou cette gestion de la fin de match par Zvonareva, elle a 5 fois l'expérience de son adversaire et caviarde littéralement 2 des 4 balles de set qu'elle a, avant de donner le match sur une double.
Mais encore une fois, sur l'ensemble du match Gasparyan mérite 15 fois sa victoire, Zvo s'en est remise aux défaillances de son adversaire, ce qui a failli suffire sans ce penalty dans le couloir.
A part le T, qui se fait discret, tous les "experts" sont là.
Que de commentaires convenus et complètement décalés. Ne pas reconnaître le talent de Gasparyan ?
Swiatek sait très bien faire le revers à une main aussi...comme Barty ce serait tellement beau si elles optaient pour le plus beau des revers! ;)
quand on est doué techniquement.. https://www.tennisactu.net/news-wta-iga-swiatek-travaille-son-revers-a-une-main-a-l-entrainement-88946.html
Oui je pensais quelle rentrerait dans le terrain et prendrait le contrôle au fur et à mesure mais finalement elle reste assez passive, ses frappes sont un peu flottantes, elle les retient un peu comme une joueuse qui n'est pas en confiance. Gasparyan a mis sa contribution pour le debreak là, a voir si ça la lance enfin.
As usual.
Vrai qu'on a une finale ATP avec un qualifié et un WC...
Bon alors tu nous expliques les hommes, hein.
Parce qu'il y a quelques instants, encore un tournoi ATP avec au moins un qualifié en finale 😛 Et des TB à rallonge, aussi bien sur.
Mais tellement facile d'être misogyne :)
En espérant que la confiance revienne et que les blessures s'éloignent
Ben voyons, tu claques des doigts et hop tu gagnes.
Tu fais comme ça sur le terrain, et ça marche toi ? 😛 :p
Mais encore une fois, sur l'ensemble du match Gasparyan mérite 15 fois sa victoire, Zvo s'en est remise aux défaillances de son adversaire, ce qui a failli suffire sans ce penalty dans le couloir.
Si rare chez les femmes.
Et si Gaspa joue comme ça, elle aura ses chances en finale, elle joue bien
Que de commentaires convenus et complètement décalés. Ne pas reconnaître le talent de Gasparyan ?
Une finale ferait tellement de bien
quand on est doué techniquement..
https://www.tennisactu.net/news-wta-iga-swiatek-travaille-son-revers-a-une-main-a-l-entrainement-88946.html