14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Dayana Yastremska • Luxembourg 2018

1
4
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana SE WTA 66 live 67
6
6
0
0
0
21% (305)
79% (1144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tu imagines un 2e titre de suite pour l'ukrainienne ?


7
chris31
chris31 • 35 abonnés
SE = Sale Esprit :p
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est pas pour la faire sortir faut arrêter de voir des MTO bidons partout ... La semaine dernière elle a déjà demandé un strap à la cheville elle doit ressentir une gêne ...
Des fois certains sont bidons mais là je pense vraiment pas
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr mais au secours

6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
J'attends de voir Dayana face à quelques top player pour me faire un véritable avis. Elle a récemment battu Muguruza, mais l'Espagnole vaut rien en ce moment, c'est pas forcément une référence
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
On en a marre de la voir sur un court quelqu'un peut la sortir svp? merci :)
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le coach de Yas :
"the first set starts now"
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est rien ? Mais ça va à l'encontre total du sport ... même si t'as le genou pété tu laisses la balle passer mais au moins le respect de l'adversaire et du public et de soi-même d'aller au bout ...
Istomin n'est pas mieux je te rassure ...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les fans de Yastremska indignés contre un supposé MTO bidon.On va les croire s ils disent être contre le manque de fair-play en soutenant la plus grosse représentante de cela
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Par pitié Margarita...
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Davai Margaaaaa #Coeurrougebrillantquifaitboumboum *___*
Les deux sont en très grosse progression mais Marga c'est hallucinant quand meme +991.. ^^
4
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Mais arretes c'est rien du tout ça . Toi tu es le genre de personne qui quand une erreur est commise , tu lui en parle toute sa vie? Et Istomin vient de le faire , et personne lui dit rien a lui....
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est quoi encore cette ado à peine majeure qui dégomme tout le monde sur 15 jours?...#JeSoutiensRodow
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est clair deuxième fois en deux semaines mto bidon
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Un manuel de savoir vivre à fournir à l'ukrainienne -_-
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Gasparyan.Après un retour de blessure, elle aura cette saison gagné un 1er titre WTA depuis 3 ans.Elle a aussi battu sa 1ère top 10, Bertens à Linz.229e, c est la joueuse la plus mal classée à avoir gagné un titre WTA cette année.Elle a joué une finale en itf 25k.Sur 12 tournois cette saison avec les itfs, elle ne gagne aucun match que dans 2 tournois qualifs inclus.Son ratio de la saison avec les itfs est de 27-11 soit 71% de victoires.Elle est revenue à la 114e place et devrait encore grimper lundi.Bonne continuation pour la saison 2019 et on espère le retour dans le top 100
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Déjà Muguruza avait été proprement baladé de missiles, cela sera intéressant de la suivre , tout comme Gasparyan en 2019 :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ritaa :)
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Rita, faut aller chercher le top100 !
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Yastremska impressionnante va tomber sur une joueuse qui va lui casser le rythme.
2 joueuses en confiance avantage Gasparyan, pour le bagage technique et l'expérience.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Gasparyan faut la sortir !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Special Exempt ou Exemption spéciale
Joueur ne pouvant participer au tableau qualificatif d'un tournoi parce qu'il participe encore à un autre tournoi. Il obtient alors directement une place dans le tableau final. (Abrégé dans les tableaux en SE) (Wiki)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelquefois quand un match semble plié, je sors et quand je reviens, c'est déplié, alors je vais sortir quelques minutes Oo
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Moi je veux bien sortir avec Yastremska. Je la trouve bien. Un tennis magnifique. Je sais bien qu'elle a abandonné sur BDM, mais bon une erreur de jeunesse.
3
Raiser
Raiser • 4 abonnés
C'est un gamine....elle joue le tennis de sa vie. Et pour toi se motiver et crier quand elle gagne c'est avoir une sale mentalité? Et bien tu dois pas aimer grand monde du circuit alors....
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Y'en a qui croit que Dayana est une future crack ?
3
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Elle a encore réussi à grille Gasparyan pour la poignée de main à l'arbitre ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Elle gagne et ne peut s'empêcher de serrer la main de l'arbitre en premier cette YayaDada Oo
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Dommage pour Gasparyan mais cela aurait été un exploit de battre Yastremska en ce moment.
3
Afficher plus