J'attends vraiment de voir si Margarita va venir après tous les forfaits de ces dernières semaines...
En tout cas c'est une affiche de rêve, l'une des deux va faire un énorme bond au classement c'est génial :)
Je me souviens que Gasparyan, Kasatkina et Kulichkova, 3 russes sorties de nulle part, avaient subitement apparu sur le circuit en battant des top joueuses et enchaînant les perfs.Malheureusement pour des raisons de blessure, seule Kasatkina est restée dans l élite
Shilin à fait quelques tournois corrects mais sans plus ces derniers temps, c'est pas la joie niveau forme. Alors que Margarita c'est l'inconnu elle était bien revenue en avril / mai mais à du se reblesser puisqu'elle à enchaîné les forfaits depuis
Content de revoir Marga une des joueuses les plus talentueuse du circuit :)
C'est clair que si elle est en forme ca va pas du tout être un cadeau pour Xu.
Affiche de rêve ,. Euh xD
Y a 4/5 T1 dont celui ci qui valent rien du tout :X
En tout cas c'est une affiche de rêve, l'une des deux va faire un énorme bond au classement c'est génial :)
C'est clair que si elle est en forme ca va pas du tout être un cadeau pour Xu.
Et son revers c'est une arme de destruction.
Elle va revenir :)
Tellement content pour elle ça va lui faire tellement de bien, bravo Rita ???