Gasparyan, titrée à Baku 2015, a été absente 16 mois, de Wimb 2016 à Moscou 2017, à cause de blessures.Cette ex 41e mondiale est en 1/4 WTA pour la 1ère fois depuis son retour.Depuis son retour, son ratio sur tout le circuit est de 20-10, incluant une finale en itf 25k, des victoires MD à Nanchang, Séoul et ici.Elle a aussi battu 3 tops 100: Hsieh et Hercog en qualifs de New Haven et T.Maria ici
Allez fanny !!
Allez Marga les supporter Ouzbek sont là.