Après 24 heures ca serait bien....
Après tout ce n'est pas comme si on etait tout les jours sur le site... Pour suivre le tennis c'est un fait, mais aussi pour participer à des compétitions de pronos... Qui sont sommes toutes légèrement tronquer suite à ce manque de réaction....
Sur le forum un sujet a été ouvert et winnieh a remonté la demande de validation ...^^ http://fr.tennistemple.com/forum/debat-37384001-match-gasparyan-allertova
Ce match sera validé terry , comme chaque fois que c'est le cas , mais là ça tarde . :)
Je parle bien du 2-0 "Petitmodele", tu es sur de ça ? Car le set 1 a été joué en entier et elle l'a perdu. Tu as déjà eu un pari annulé sur le même scénario ?
Savez-vous si le 2-0 pour Gasparyan est annulé au tabac ou comptabilisé ? Dans la logique des choses ça devrait être annulé, mais j'aimerai savoir si c'est arrivé à quelqu'un ici ce cas là ?
Après tout ce n'est pas comme si on etait tout les jours sur le site... Pour suivre le tennis c'est un fait, mais aussi pour participer à des compétitions de pronos... Qui sont sommes toutes légèrement tronquer suite à ce manque de réaction....
Ca va être fait sous peu j'espère aussi . :)
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-37384001-match-gasparyan-allertova
Ce match sera validé terry , comme chaque fois que c'est le cas , mais là ça tarde . :)
Est il possible d'avoir une explication?
Merci