Je vous rappelle qu'il est interdit de parler pari sur les fiches de match et que les commentaires anti-sportif ne sont pas les bienvenus, non plus. Bonne soirée.
Non mais qu'il soit soulagé, mais provoquer en l'écrivant et en disant qu'il est heureux de cette blessure (car il l a dit) c 'est très bête.
quand on aime le sport on dit pas des trucs antisportifs, tunes ou pas. je suis d'accord avec lerameur.
Bravo Margarita :)
Repose-toi bien Monica :)
Ca sera mon dernier mot
Bonne nuit
quand on aime le sport on dit pas des trucs antisportifs, tunes ou pas. je suis d'accord avec lerameur.