14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Monica Puig • Linz 2018

6
0
0
0
0
2
0
0
0
0
11.9% (87)
88.1% (647)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mais dommage Pica que j'aime beaucoup aussi, abandon, j'espère que ça n'est rien de grave..
Pataya
Pataya • 38 abonnés
J'avais bien fais de prono Margaritaaaaa 😀 Par contre hop hop, qu'on nous donne les bifs je vous prie.. :p
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Monica :(

Bravo Margarita :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce serait cool que l'on ne tarde pas trop à valider ce match :(
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Margarita 😕
Repose-toi bien Monica :)
1
Waiss
/Waiss • 4 abonnés
Encore une autre qui viens de déjouer les pronostics
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Son message a été supprimé car il parlait visiblement des paris sportifs...suffit de lire?
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bonne nuit hannibal
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Ouf!
Ca sera mon dernier mot
Bonne nuit
1
Chakib Adjel
Chakib Adjel • 1 abonnés
Regard*
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rapport ? tu dis n'importe quoi là.
4
Chakib Adjel
Chakib Adjel • 1 abonnés
Sérieux ca pleure sur la blessure de Puig et ca n'a pas un regarde pour le sdf de sa rue
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Mdr les humanistes du dimanche
1
Chakib Adjel
Chakib Adjel • 1 abonnés
Bref allé sujet clos
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je vous rappelle qu'il est interdit de parler pari sur les fiches de match et que les commentaires anti-sportif ne sont pas les bienvenus, non plus. Bonne soirée.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais qu'il soit soulagé, mais provoquer en l'écrivant et en disant qu'il est heureux de cette blessure (car il l a dit) c 'est très bête.
quand on aime le sport on dit pas des trucs antisportifs, tunes ou pas. je suis d'accord avec lerameur.
2
Chakib Adjel
Chakib Adjel • 1 abonnés
C'est ridicule de jouer les offusqués
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Et tout le monde trouve ça normal ? Je vais quitter cette fdm les gens raisonnée ne sont pas là.
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il est pas heureux de sa blessure, il est heureux de l'abandon pour sont prono et sont gent-ar, c'est ça la difference
2
Chakib Adjel
Chakib Adjel • 1 abonnés
Sur*
Chakib Adjel
Chakib Adjel • 1 abonnés
Aller on va pas rester cette histoire bonne soirée à tous
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Mais je suis pas compris ? Je défends Pica, car les gens sont heureux de sa blessure ?
1
Afficher plus