N'importe quel joueur qui gagne un match contre un autre mieux classé que lui considérera son match comme une perf que tu le veuilles ou non. Si elle veut progresser et jouer des tournois plus gros ca passera forcement par là aussi. C'est quand même bien mieux comme performance que de perdre contre Marine Partaud ou Cindy Burger sur des ITF 25ko.
Son classement ne veut peut-être pas dire grand chose mais elle a encore pas mal de chemin à faire, pour le moment c'est un match référence pour elle et sa plus belle victoire aussi.
Son classement ne veut peut-être pas dire grand chose mais elle a encore pas mal de chemin à faire, pour le moment c'est un match référence pour elle et sa plus belle victoire aussi.
Elle sort la TDS1 du tournoi Q c'est pas rien non plus.
Niveau classement il y a comme une légère différence quand même là ;)
Duel de la jeune génération de joueuses allemandes.
Largement moyen de se qualifier en plus !