mmm il y a 4 heures Gasparyan a peut-être, malgré tout, intégré son handicap physique, du à sa prothèse du genou. Elle ne va pas au delà des limites physiques qui la mettraient en danger. Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami. Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant.
Oui c'est sûr qu'un titre en WTA 500 à la maison c'est rien, elle a lâché pour aller disputer des qualifs à l'autre bout du monde :p
OK mmm, c'est interessant ce que tu dis sur Gasparyan, mais reconnais que tu avances des hypothèses bien peu réalistes en te mettant dans la peau de cette joueuse : "Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami. Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant."
Gasparyan ira aussi loin qu'elle le peut dans la carrière qui lui reste, et qui aurait pu être somptueuse.
Celà suppose la lucidité de ne pas casser la corde fragile sur laquelle elle évolue.
Après 3 ans d'absence et 4 opérations au genou, elle a apprivoisé cette limite, sûrement la mort dans l'âme.
Gasparyan a été au delà de ses objectifs dans ce tournoi.
Pour elle, l'essentiel est de parvenir à atteindre une régularité et à enchaîner de bonnes performances. Les épreuves qui ont été les siennes lui ont appris cette sagesse que "gagner un tournoi" est moins important que survivre et durer.
Cette sagesse et cette maturité l'honore, quelque soit les circonstances'
mmm il y a 4 heures Gasparyan a peut-être, malgré tout, intégré son handicap physique, du à sa prothèse du genou. Elle ne va pas au delà des limites physiques qui la mettraient en danger. Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami. Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant.
Oui c'est sûr qu'un titre en WTA 500 à la maison c'est rien, elle a lâché pour aller disputer des qualifs à l'autre bout du monde
@mmm. Sacrée hypothèque imaginaire : Gasparyan n'est pas inscrite dans le tableau des qualifs de Miami qui vient de sortir !
Oh nooon Margarita.. tellement dommage ce physique fragile 😢😢
Mais superbe semaine bravo 😕
Très content pour Daria 😀 *_*
Deuxième titre cette année.. magnifique !
Une victoire sur abandon, c'est jamais top, mais je suis content pour Daria, elle a été au bout de ce tournoi, bravo à elle, ce titre va surement lui faire beaucoup de bien.
Gasparyan a peut-être, malgré tout, intégré son handicap physique, du à sa prothèse du genou.
Elle ne va pas au delà des limites physiques qui la mettraient en danger.
Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami.
Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant.
En soit, on peut pas juger sur l'année covid, c'est dur pour tout le monde, et ca doit être dur de ce motiver à jouer avec un classement totalement geler, et même quand tu gagnes des pts tu recules au classement.
Nottingham n'a pas été jouer donc heureusement que les pts ont été geler, concernant Strasbourg effectivement c'est vrai finale en 2019, et elle n'y a pas participer à cause des pts geler, elle y aurait participer je pense sinon. Je sais pas si elle à prévue de participer aux IS cette année, mais si elle y va elle donnera tout comme toujours sur ce tournoi, ou elle à souvent de bon parcours. Le classement l'a bien aider c'est sur mais il a aider bien d'autre joueurs & joueuse notamment dans le Top 30, ou Barty ne serait même plus top 20 si les pts étaient plus geler, et Benoit Paire qui balance tout mériterait plus sa place dans le Top100
51ème mais grace à un classement geler qui casse tout, comme en à parler Zverev & Navratilova. On peut pas juger avec un classement comme celui actuel. Garcia sera top 40 sans ce classement geler.
Bon je le remets du coup
Bravo :D
Bon rétablissement Margarita :/
Celà suppose la lucidité de ne pas casser la corde fragile sur laquelle elle évolue.
Après 3 ans d'absence et 4 opérations au genou, elle a apprivoisé cette limite, sûrement la mort dans l'âme.
Gasparyan a été au delà de ses objectifs dans ce tournoi.
Pour elle, l'essentiel est de parvenir à atteindre une régularité et à enchaîner de bonnes performances. Les épreuves qui ont été les siennes lui ont appris cette sagesse que "gagner un tournoi" est moins important que survivre et durer.
Cette sagesse et cette maturité l'honore, quelque soit les circonstances'
@mmm. Sacrée hypothèque imaginaire : Gasparyan n'est pas inscrite dans le tableau des qualifs de Miami qui vient de sortir !
:)
D'ailleurs comme on pouvait s'y attendre, elle n'est pas présente dans le tableau (qui vient de sortir) des qualifs de Miami...
Mais superbe semaine bravo 😕
Très content pour Daria 😀 *_*
Deuxième titre cette année.. magnifique !
bravo Daria excellent tournoi on continue
Elle ne va pas au delà des limites physiques qui la mettraient en danger.
Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami.
Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant.
Bravo Daria, belle semaine ^^
Bravo à Kasatkina qui ne va sans doute pas rester hors du top 50 très longtemps si elle continue à gagner des tournois :D