5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Daria Kasatkina • Saint-Petersbourg 2021

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 8 WTA 68 live 65
6
2
0
0
0
Kasatkina titrée sur abandon à St
15.4% (303)
84.6% (1669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
mmm il y a 4 heures Gasparyan a peut-être, malgré tout, intégré son handicap physique, du à sa prothèse du genou. Elle ne va pas au delà des limites physiques qui la mettraient en danger. Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami. Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant.
Oui c'est sûr qu'un titre en WTA 500 à la maison c'est rien, elle a lâché pour aller disputer des qualifs à l'autre bout du monde :p

Bon je le remets du coup
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Dasha :D
Bravo :D

Bon rétablissement Margarita :/
sissi
sissi • 58 abonnés
OK mmm, c'est interessant ce que tu dis sur Gasparyan, mais reconnais que tu avances des hypothèses bien peu réalistes en te mettant dans la peau de cette joueuse : "Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami. Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant."
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
« Attention à la façon dont on exprime son opinion » ? J’ose espérer que c’est une blague :)
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
JCVD inside, je vous l'ai dit :p
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan ira aussi loin qu'elle le peut dans la carrière qui lui reste, et qui aurait pu être somptueuse.
Celà suppose la lucidité de ne pas casser la corde fragile sur laquelle elle évolue.
Après 3 ans d'absence et 4 opérations au genou, elle a apprivoisé cette limite, sûrement la mort dans l'âme.
Gasparyan a été au delà de ses objectifs dans ce tournoi.
Pour elle, l'essentiel est de parvenir à atteindre une régularité et à enchaîner de bonnes performances. Les épreuves qui ont été les siennes lui ont appris cette sagesse que "gagner un tournoi" est moins important que survivre et durer.
Cette sagesse et cette maturité l'honore, quelque soit les circonstances'
1
sissi
sissi • 58 abonnés
LouisRG @louisRG Pronos gagnants il y a 4 heures

mmm il y a 4 heures
Gasparyan a peut-être, malgré tout, intégré son handicap physique, du à sa prothèse du genou.
Elle ne va pas au delà des limites physiques qui la mettraient en danger.
Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami.
Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant.

Oui c'est sûr qu'un titre en WTA 500 à la maison c'est rien, elle a lâché pour aller disputer des qualifs à l'autre bout du monde

@mmm. Sacrée hypothèque imaginaire : Gasparyan n'est pas inscrite dans le tableau des qualifs de Miami qui vient de sortir !
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@louisRG
Oui c'est sûr qu'un titre en WTA 500 à la maison c'est rien, elle a lâché pour aller disputer des qualifs à l'autre bout du monde

:)
D'ailleurs comme on pouvait s'y attendre, elle n'est pas présente dans le tableau (qui vient de sortir) des qualifs de Miami...
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Encore un abandon de Gasparyan 😳 Dommage pour elle c’est l’histoire qui se répète :(
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui après tous les moments difficiles qu'elle a traversé, ca fait bien plaisir pour elle ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh nooon Margarita.. tellement dommage ce physique fragile 😢😢
Mais superbe semaine bravo 😕
Très content pour Daria 😀 *_*
Deuxième titre cette année.. magnifique !
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Oh non la seule fois où je la prono elle abandonne -_-
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui mostal tout pareil
bravo Daria excellent tournoi on continue
1
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Une victoire sur abandon, c'est jamais top, mais je suis content pour Daria, elle a été au bout de ce tournoi, bravo à elle, ce titre va surement lui faire beaucoup de bien.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo DashKa :D










12
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
Match tjs pas validé ?
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan a peut-être, malgré tout, intégré son handicap physique, du à sa prothèse du genou.
Elle ne va pas au delà des limites physiques qui la mettraient en danger.
Lâcher prise sur Saint-Petersbourg pour ne pas hypothéquer ses chances aux qualifs de Miami.
Une façon d'accepter la réalité et de gérer sa carrière, telle qu'elle est maintenant.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Daria mais dommage que cette finale ait tourné court !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés





9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh triste pour Margarita :'(
Bravo Daria, belle semaine ^^
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En soit, on peut pas juger sur l'année covid, c'est dur pour tout le monde, et ca doit être dur de ce motiver à jouer avec un classement totalement geler, et même quand tu gagnes des pts tu recules au classement.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Nottingham n'a pas été jouer donc heureusement que les pts ont été geler, concernant Strasbourg effectivement c'est vrai finale en 2019, et elle n'y a pas participer à cause des pts geler, elle y aurait participer je pense sinon. Je sais pas si elle à prévue de participer aux IS cette année, mais si elle y va elle donnera tout comme toujours sur ce tournoi, ou elle à souvent de bon parcours. Le classement l'a bien aider c'est sur mais il a aider bien d'autre joueurs & joueuse notamment dans le Top 30, ou Barty ne serait même plus top 20 si les pts étaient plus geler, et Benoit Paire qui balance tout mériterait plus sa place dans le Top100
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oulà non du tout... justement grâce au classement gelé elle a encore les points de Strasbourg et de Nottingham. Elle serait encore plus loin sans ça
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
51ème mais grace à un classement geler qui casse tout, comme en à parler Zverev & Navratilova. On peut pas juger avec un classement comme celui actuel. Garcia sera top 40 sans ce classement geler.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Du coup, avec le nouveau classement de Kasatkina, il n'y a plus qu'une Française dans le Top 50. Garcia passe 51 è !
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je ne connais pas la nature de l'abandon, mais c'est dommage pour Gasparyan qui se blesse trop souvent malheureusement :(

Bravo à Kasatkina qui ne va sans doute pas rester hors du top 50 très longtemps si elle continue à gagner des tournois :D
1
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
@Exotic surtout qu il y a une session pronostique
1
Afficher plus