Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Maddison Inglis • Hobart 2016

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
99.5% (591)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Son service pue autant que ton orthographe Wolf, c'est pour dire....
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On regagne un jeu, come on!!
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
La messe est dite mais la petite à un avenir intéressant devant elle
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Facile Rita :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Maddi ♥♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super de prendre ce 1er jeu, bien pour la confiance :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Maddison
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée :D
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Maddison *____*
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce début de match *_*
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais genre Kate a perdu un set 6/2 contre elle? :'(
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Le commentateur qui la compare à Bouchard :X
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mais pourquoi avoir mis un prono sur Gasparyan (je pensais vraiment que Inglis était encore trop tendre). Bon... Pas grave!xD Allez Inglis! Je t'ai adoré voir gagné la WC pour l'AO, prêt à te voir battre Gasparyan!:D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mauvais jugement Maddi :X
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Maddi joue bien mais pour l'instant c'est surtout Gasparyan qui joue horriblement mal, mauvais placements, fautes directes...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg ce fail.. Y'avait 40-00 Maddi sérieux :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Par contre va falloir se remettre dans le match Maddi.
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
-_-
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien remonté Margarita, mais dans le jeu ça reste moche, Davaiii ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli passing..
Maddi y est déjà plus :(
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
#bye
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
3/0 a 3/4 petite joueuse
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ce moonball efficace #dead
Kwent
Kwent • 74 abonnés
MDR l'américaine met une énorme balle en cloche super moche au milieu du terrain et Margarita smashe dans le filet ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilààà!!

Australienne Kwent :p
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
C une australienne
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mieux là à nouveau. Faut debreaker.
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
2 BD
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un bon début pour Inglis qui en dit long sur son potentiel, mais la régularité n'y est pas encore. Et Margarita joue mieux.
Inglis est australienne (et elle a gagné le tournoi Wild card Play off de l'AO qui lui permettra d'entrer direct dans le grand tableau).
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak, direct. Come on!!
Afficher plus