Mais pourquoi avoir mis un prono sur Gasparyan (je pensais vraiment que Inglis était encore trop tendre). Bon... Pas grave!xD Allez Inglis! Je t'ai adoré voir gagné la WC pour l'AO, prêt à te voir battre Gasparyan!:D
Un bon début pour Inglis qui en dit long sur son potentiel, mais la régularité n'y est pas encore. Et Margarita joue mieux.
Inglis est australienne (et elle a gagné le tournoi Wild card Play off de l'AO qui lui permettra d'entrer direct dans le grand tableau).
Maddi y est déjà plus :(
Australienne Kwent :p
Inglis est australienne (et elle a gagné le tournoi Wild card Play off de l'AO qui lui permettra d'entrer direct dans le grand tableau).