Le truc c'est que Giorgi fait énormément de fautes directes, elles frappe fort tout le temps et n'en mets pas la moitié dedans. Il faut qu'elle apprenne à jouer un peu plus sûre parfois pour prendre de la confiance et ensuite donner tout ce qu'elle a
Pourquoi pas OlivP? Ca permet de ne pas reculer, quand on a le talent pour je ne vois pas pourquoi s'en priver. Et ça permet moins aussi à l'adversaire d'avancer quand c'est bien fait
Tout à fait d'accord Smash! Je suis à fond pour qu'elle garde sa philosophie, mais juste qu'elle arrondisse un peu les angles (ou ses balles) quand rien ne passe pour ne pas tomber dans une spirale négative
C'est pas comparable Marc je trouve, il y a toujours eu de grosses failles mentales chez Shevdova avec un petit titre en 10 ans, Gasparyan a deja fait aussi bien en gagnant son premier titre cette année en a peine plus d'1 an et demi de circuit, elle me semble beaucoup plus constante dans la tete la jeune russe , de prime abord en tout cas :)
Sacré bon match ! :)
C'est bête pour Giorgi mais la russe est allée chercher le match, rien à dire.
Alors faut continuer et faire un bon tournoi Margarita, on a pas sorti Camila pour rien.
...Première manche sous l'escarcelle, il faut tenir le score ! Margarita va passer...
Aujourd'hui, j'espère que tu vas laisser la tremblotte aux vestiaires...
C'est bête pour Giorgi mais la russe est allée chercher le match, rien à dire.
Alors faut continuer et faire un bon tournoi Margarita, on a pas sorti Camila pour rien.
mais Allez Margarita :)