4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Camila Giorgi • Linz 2015

6
2
6
0
0
3
6
3
0
0
4.3% (6)
95.7% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raja
Raja • 62 abonnés
(A quand une image sur le profil de Margarita ? Il serait temps...)

...Première manche sous l'escarcelle, il faut tenir le score ! Margarita va passer...
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Killian, c'est ce que je me tue à vous dire ! ^^
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Camilia !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Camila :D
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Si elle maîtrise ses nerfs, Margarita passera ce tour...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Camila :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Camilla... Pas le même sort que ta compatriote stp..
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Giorgi gagne
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Margarita !!!
Aujourd'hui, j'espère que tu vas laisser la tremblotte aux vestiaires...
1
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Jespere qu'elle va gagner giorgi, jattend sa victoire et celle de mitu
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah oui Raja c'est clair et puis elle n'est pas moche en plus. ^^
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le truc c'est que Giorgi fait énormément de fautes directes, elles frappe fort tout le temps et n'en mets pas la moitié dedans. Il faut qu'elle apprenne à jouer un peu plus sûre parfois pour prendre de la confiance et ensuite donner tout ce qu'elle a
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pourquoi pas OlivP? Ca permet de ne pas reculer, quand on a le talent pour je ne vois pas pourquoi s'en priver. Et ça permet moins aussi à l'adversaire d'avancer quand c'est bien fait
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tout à fait d'accord Smash! Je suis à fond pour qu'elle garde sa philosophie, mais juste qu'elle arrondisse un peu les angles (ou ses balles) quand rien ne passe pour ne pas tomber dans une spirale négative
1
achille
achille • 30 abonnés
Annonce: qui veut faire partie des rebelles du temple
1
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Allez giorgi lâche pas ce set stp
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh non ce revers dans le filet, c'est interdit sur balle de break!!!
1
achille
achille • 30 abonnés
Annonce: qui veux venir dans les rebelles du temple
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
VOUS etes vraiment inquiet pour giorgi? y a juste pas un cas ou elle perd ce match hein
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est pas comparable Marc je trouve, il y a toujours eu de grosses failles mentales chez Shevdova avec un petit titre en 10 ans, Gasparyan a deja fait aussi bien en gagnant son premier titre cette année en a peine plus d'1 an et demi de circuit, elle me semble beaucoup plus constante dans la tete la jeune russe , de prime abord en tout cas :)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bravo Gasparyan, c'est mérité! Camila a le talent et la puissance mais son jeu est beaucoup trop limité encore
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Sacré bon match ! :)
C'est bête pour Giorgi mais la russe est allée chercher le match, rien à dire.
Alors faut continuer et faire un bon tournoi Margarita, on a pas sorti Camila pour rien.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Marga , elle est sympa en plus à l'interview ! 😉 Réservée mais sympa ! ;)
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Margarita, une petite qui monte, doucement....
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Margarita ! ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux :)
mais Allez Margarita :)
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Go Margarita !!!!
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Go Giorgi
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Giorgi, finaliste l'an dernier à Linz, en perdant au Tie-Break du 3è contre Karolina Pliskova.
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Je n'ai pas encore vu jouer Gasparyan, c'est quoi son style de jeu ? Ses forces et faiblesses ? Merci d'avance. :)
Afficher plus