Margarita en 2 sets je pense, je suis surpris de penser que certains pensent que cepelova peut gagner, elle a ete chanceuse a brisbane, retour a la realite
Bien que en ce moment present,Gasparyan ait le classement pour integrer les jo,elle est disqualifiée par la limitation par pays à 4.Elle est la 6e russe plus bien classée avec 1157 pts.Pour pretendre donc aux jo,elle devra depasser la 4e Makarova avec 1513 pts soit 356 pts de difference apres Roland Garros.
On gagne les deux autres