8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Gasanova vs Aliaksandra Sasnovich • Berlin 2022

Anastasia Gasanova
GasanovaAnastasia Q WTA 210 live 224
2
6
3
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 124 live 122
6
4
6
0
0
2.2% (2)
97.8% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Allez Anastasia
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Quelle organisation de merde... coupure ça rejoue 3 points que gasa perd évidemment et on restoppe... très intelligent pour mettre les joueuses en condition
1
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Elle joue mais souffre à chaque point je ne comprend pas l’utilité si ce n’est de se blesser davantage
1
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Allez sasno réveille toi passe devant
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Aliaks !
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Allez Aliaks !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Gasanova. ♥
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Ca va jouer l’équipe ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais ouais. Le double vient de finir, après c'est à elles.
Faut dire ils ont lancé le double à l'heure où devait commencer le match de simple. Bizarre...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Hé ben.. 2/1 Sasno et un peu de pluie s'invite. On attend..
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Vraiment scandaleux
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est décevant ça a permis à Sasno de se remettre à l'endroit :/
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Sasnovich était déjà devant, il n'y a rien de scandaleux, c'est son niveau de jeu à la russe qui l'est
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle est en réussite Sasno en plus d'être plus forte sur le papier que son adversaire.
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ben dis donc ce manque de pot... elle debreak sasno, la pluie la coupe àso nservice ; elle break sasno au deuxième, elle se blesse :/
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Pk elle n’abandonne pas plutôt que de souffrir à chaque point ?
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Elle revient ?.... mais elle va perdre son avance :/
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Gasanova c'est pas une joueuse de top top niveau... possible aussi qu'elle se dise "merde j'ai une chance de regagner un match wta... j'insiste"... mais bon
Julien Parodi
Julien Parodi • 2 abonnés
Elle c’est blessé ou ? Parceque elle a l’aire de bien jouer là quand même
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Bon bah vu comment elle envoie des canons en retour possible que c’était un énorme coup de bluf
Julien Parodi
Julien Parodi • 2 abonnés
Mais c’était quoi comme blessure ?
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Quel coup de bluff ! Elle viens de faire un rallye de 20 échanges pour finir sur un superbe long de ligne ! Alors qu’à 0-30 sur son service elle grimaçait à chaque première balle
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Coup de bluff quand on domine ? :/ bon.. je trouve qu'elle boitille bien perso mais bon à voir
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Jambe Julien
Julien Parodi
Julien Parodi • 2 abonnés
Cimer stan
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
(blessure à la cuisse sans qu'on sache quoi)
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
Bon la debreak 4-4 dommage
Stanislas75
/Stanislas75 • 1 abonnés
De rien Julien
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
5-2 Gasa... on espère que le troisième set sera aussi donné par sasno
Julien Parodi
Julien Parodi • 2 abonnés
Ouai pareil ! Chaud du 2-1 pour la russe
Afficher plus