Quelle organisation de merde... coupure ça rejoue 3 points que gasa perd évidemment et on restoppe... très intelligent pour mettre les joueuses en condition
Ouais ouais. Le double vient de finir, après c'est à elles.
Faut dire ils ont lancé le double à l'heure où devait commencer le match de simple. Bizarre...
Gasanova c'est pas une joueuse de top top niveau... possible aussi qu'elle se dise "merde j'ai une chance de regagner un match wta... j'insiste"... mais bon
Quel coup de bluff ! Elle viens de faire un rallye de 20 échanges pour finir sur un superbe long de ligne ! Alors qu’à 0-30 sur son service elle grimaçait à chaque première balle
Faut dire ils ont lancé le double à l'heure où devait commencer le match de simple. Bizarre...