Non Garin est devenu un joueur de challenger sur terre battue avec aucune perf sur le circuit majeur depuis plusieurs années... C'est juste l'allemand qui est particulièrement mauvais
C'est immonde, 3m derrière sa ligne, ne propose rien, pas de motivation, aucune ambition. Et il y a encore quelques semaines il disait en interview tout mettre en oeuvre pour concurrencer sinner et alcaraz 😂. Mon pauvre c'est le pire top 3 de l'histoire il y a déjà 14 classes d'écart niveau tennis et palmarès... Il ont 8 ans de moins
Même si il gagne, le problème reste le même, il a du talent mais il joue comme si Roberto Carballes Baena avait pris possession de son corps