Je me disais pourquoi il se décalait si peu auj Sock. On dirait qu'il voulait en garder sous le pied car dans ce 3ème set il s'est enfin mis à faire le jeu exclusivement avec son CD et ça change énormément la donne. Il fai mal avec son coup fort et Garin a dû mal à renvoyer.
Sock a déjà gagné ce tournoi. Il aime bien la tb d'une manière générale car son lift prend très bien mais avec la rapidité d'Houston en plus, ça fait mal.
Sock a déjà gagné ce tournoi. Il aime bien la tb d'une manière générale car son lift prend très bien mais avec la rapidité d'Houston en plus, ça fait mal.