Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Marc Polmans • Roland Garros 2020

Cristian Garin
GarinCristian 20 ATP 119 live 124
65
6
7
6
0
Marc Polmans
PolmansMarc LL ATP 360 live 366
7
2
63
4
0
99.4% (171)
0.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Mdr ceux qui voient Marc passer !!
5
Sicilian
/Sicilian • 1 abonnés
Y en a vraiment qui supporte l’australien là ? Avec sa dégaine
5
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
On dirait un petit ?coq le Polsman
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Si l'australien le refait je rigole x)
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Il défend vraiment bien, ça m'a marqué, un australien qui aime la terre battut c'est pas tout les matins qu'on voit ça
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
L'habit ne fait pas le moins, chacun est comme il est , sicilian respecte les personnes tu te porteras mieux
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'était chaud bravo Garin. Encore un premier set concédé décidément
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Il s’est bien accroché le Polmans...
Bon bah Garin joue sa saison sur la terre battue et par conséquent le tournoi :X
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Marc come on!!!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Christian ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça aurait du être Ugo ici s'il avait moins pris de haut son adversaire...
Bref, Garin va faire le taff en 3.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Poleman part en tête c'est logique.
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Mdrrrr il le refait ?
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Tien polmans il as mangé quoi ? il bouffe tout sur son passage
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Marc !
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez Marc on garde ces services
1
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
Grave Mesregrets, des barres de rire avec sa cassquette. Par contre, il fait peur d'erreur
1
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Polmans il et swag
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Polmans il a dis je suis un ll mais je suis pas venu la pour rien
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Marc, quitte à faire le ménage autant le faire bien.
1
kev c.
kev c. • 1 abonnés
Aller marc prend le premier même si sa a être chaud
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Que c'est faible faut le faire pour lâcher un set contre polmans
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Alors ceux qui critiquaient Marco ? ?
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
De grâce pas Polmans le LL au 3e tour de RG sérieux
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
2/8 et l'autre 3/4 ça tournera
1
coolguy
/coolguy • 4 abonnés
Il a quand même une swaggance incroyable ce loser chanceux
1
AxelHD
/AxelHD • 1 abonnés
J’ai regarder le précédent match de Polmans et franchement il était déjà ultra chaud et deter
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Garin est au dessus mais on va dire que part sa determination polman tiens la barre . avec l'aide un peu d'un mauvais garin sur les nombreuses balle de break au premier
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Faut ce service Marc allez
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il est devant dans tous les échanges et il rate la conclusion...
1
Afficher plus