Il est vraiment intéressant à voir jouer Garin, il rentre constamment dans le terrain, c'est bien construit et agressif..un plaisir à voir jouer sur terre^^
Diego Josch il y a une heure
Pour rappel en plus, c’est du Indoor. La salle semble beaucoup mieux convenir à Garin qui sort sur les trois derniers tours, trois très gros serveurs (Mayer, Ruud et Munar quand même!)
Les adversaires de Pella était d’un niveau bien inférieur sauf un Djere à bout de souffle !!
Sans oublier que Garin a 2 grands chelems obtenus sur le gazon de Roland Garros, ça peut faire la différence...
Encore une tendance vraiment à l'ouest de la verité ! (comme souvent sur TT)
Garin est en feu et determiné ! Pella s'éfondre souvent en finale.Le Chilien va win je le sens bien.
Londero gros bonhomme en finale ? :’)
Il suffit de voir contre Londero il concède 12 balles de break c’est énorme, et se prend limite une bulle au dernier set.
A Umag contre un Cecchi épuisé il converti 1 balle de break sur 9. Il y a toujours quelque chose qui cloche, un peu à l’image de Nishikori en finale.
Clud13 @Clud13 il y a une heure
Encore une tendance vraiment à l'ouest de la verité ! (comme souvent sur TT)
Garin est en feu et determiné ! Pella s'éfondre souvent en finale.Le Chilien va win je le sens bien.
S’effondre? A part la dernière finale, il partait pas favori, en 2015 contre Cuevas qui avait sorti Nadal, contre Zverev c’est plus que logique, il a pas gagné un M1000 sur tb pour rien et Cecchinato avait fait 1/2 à RG quelques semaines plus tôt, pas comparable à Garin avec tout le respect que j’ai pour le chilien.
Bah, à l'Us open, Pella n'a perdu qu'en 1/16 de finale contre basilashvili avec 18 ace. Il avait sorti Casper Ruud et Lorenzi facilement 3 sets zero
Pella c'est un cran au dessus de Garin.
Margaux évite de t’enflammer, j’ai jamais dis que Pella était nul de manière générale. J’ai dis qu’il était nul sur la manière dont il a géré son jeu de service à 5/4, et tu peux pas dire le contraire c’était nul de sa part. Je suis pour lui, mais quand c’est nul il faut le dire, d’ailleurs quand c’est bien je le dis également, et le fait d’avoir remporté ce premier set, c’est même très bien. ;)
Encore un devin
Tellement content pour lui, c'est mérité!
Dommage qu'il ait fallu laisser un titre à Londero avant d'y arriver mais bon :X
et félicitations à Garin pour son bon tournoi
Vers un 0/5 en finale pour Pella ? xD
Pour rappel en plus, c’est du Indoor. La salle semble beaucoup mieux convenir à Garin qui sort sur les trois derniers tours, trois très gros serveurs (Mayer, Ruud et Munar quand même!)
Les adversaires de Pella était d’un niveau bien inférieur sauf un Djere à bout de souffle !!
Sans oublier que Garin a 2 grands chelems obtenus sur le gazon de Roland Garros, ça peut faire la différence...
Garin est en feu et determiné ! Pella s'éfondre souvent en finale.Le Chilien va win je le sens bien.
Il suffit de voir contre Londero il concède 12 balles de break c’est énorme, et se prend limite une bulle au dernier set.
A Umag contre un Cecchi épuisé il converti 1 balle de break sur 9. Il y a toujours quelque chose qui cloche, un peu à l’image de Nishikori en finale.
Encore une tendance vraiment à l'ouest de la verité ! (comme souvent sur TT)
Garin est en feu et determiné ! Pella s'éfondre souvent en finale.Le Chilien va win je le sens bien.
S’effondre? A part la dernière finale, il partait pas favori, en 2015 contre Cuevas qui avait sorti Nadal, contre Zverev c’est plus que logique, il a pas gagné un M1000 sur tb pour rien et Cecchinato avait fait 1/2 à RG quelques semaines plus tôt, pas comparable à Garin avec tout le respect que j’ai pour le chilien.
Pella c'est un cran au dessus de Garin.