14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Tommy Paul • Rome 2023

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
4
6
6
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 16 ATP 28 live 24
6
3
4
0
0
53.8% (492)
46.2% (423)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CretR
CretR • 10 abonnés
"je veux faire caca chez paul"
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça va aller en trois je vous dit il y a rien qui est fait
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Jamais guarin est trop mauvais sur ce match
1 réponses
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
On ne peut au moins pas reprocher à Garin de ne pas se battre
2
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Bien de confirmer Cristian !!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le débreak n'aura pas fait long feu ^^
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le rebreak non plus, en plus avec un jeu blanc sur service adverse ! 😀 😉
1 réponses
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Popol est pas encore en train de préparer Wimbledon?
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Préparer Wimbledon en allant en finale au tournoi sur terre battue d'Aix en Provence, très original cela !
2
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Après ca expliquerait pourquoi tommy galère autant depuis quelques jeux
2
w w
w w • 3 abonnés
Paul en 2 ici très facile
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Je vois plutot un match serre
1
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mes 2 joueurs préférés 💚
allez Cristian 💚💚💚
1
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Garin à battu cachin qui était pas degueu la semaine dernière. Je vois bien garin win aujourd'hui
1
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Paul facile également de mon côté, il est largement au dessus à mon sens après à voir comment ça tourne
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Le même scénario que adm toute à l heure contée fucso je peux même annoncer le deuxieme
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Pour se prendre un jeu blanc derrière c est qu il.s en fou...il va se regaler en qualif pour Roland car à mon avis avec les points qu il perd ici ça va dégringoler sereux
1
Tayekeke83
/Tayekeke83 • 1 abonnés
Non il aura pas de qualification à faire pour Roland
1 réponses
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Normalement c est la.que paul le finit
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Magnifique
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le match est pas fini Paul choke toujours au deuxiéme set ça va aller en trois
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Le probléme c'est le niveau de Garin sur ce match
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
De la wta je vous dit ce lui qui tient son service gagne le set
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
6 3 garin sur ce set
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Vamos Cristian !
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Voilà popol balance déjà comme dab.
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Tous les pro Paul ont disparu
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Jean-Paul a déjà pris 100 points dimanche dernier au challengeur d'Aix en provence. Il a comme atteint son objectif sur terre. Maintenant il peut s'endormir
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un seul break d'avance, oui ce n'est pas fini du tout !
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Le petit mto qui fait plaisir
1
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Tommy, t'as un bon tableau, le tout c'est de passer ce premier tour piégeux. La confiance accumulée à Aix dans la tête et gagne moi ce match, C'mon man
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Il a joué personne à Aix. Garin n'arrive pas spécialement moins en forme que lui.
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Cristian :D
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Deja en difficulté sur 1 er jeu garin
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Guarin dans le dur
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Guarin à fait 1/4 l année dernière?
Afficher plus