Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Tommy Paul • Roland Garros 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 122
5
6
6
6
0
Tommy Paul
PaulTommy 30 ATP 28 live 27
7
1
2
3
0
Au programme mardi à Roland Garros, les débuts de Tsitsipas, Halep, Medvedev, Badosa ou Rublev et peut-être les adieux de Tsonga et Simon.
89.9% (848)
10.1% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Paul est meilleur sur dur quand meme ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Chris :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime les deux mais Allez Cristian :D
2
ptitfrere26
ptitfrere26 • 66 abonnés
Bonjour, savez vous pourquoi il n'y a pas ce live sur france tv ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
12h30 reprise :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui évidemment, pas mardi 31 ^^


(pour ça que je n'ai pas précisé)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Chris
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Christian c'est pas un T1 facile, mais selon moi tu es au-dessus de Tommy.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez tommy, on va loin :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très beau T1.
Come on Tommy ♥
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Come on Tommy
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Surement a cause de la pluie x)


Les droits TV aussi avec amazon/prime video peut etre ?
1
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Il se passe quoi avec ce match ?
1
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Vamooos Cristian
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
Garin son niveau en se moment pas terrible
1
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
C'est vraiment pas fou des deux côtés ce début de match
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Paul dés qu'il faut conclure il se fait dessus
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Si Garin n’arrive pas à battre Paul, faut se poser de bonnes questions … mon dieu !
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
ça peut faire 5 sets ici ?
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Vous etes aveugles le scores c 2 / 2 :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca jouait à baballe, beau match entre les deux.
GG Garin.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Il termine avec un revers gagnant :D
Bravoo Cristian *__* 😀 on va loin :)
dommage Tommy :(
sympa la poignée de mains 😕 !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy ….
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Ce mardi 24 ?
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Un sketch ce match 🤣
Ramdane O.
Ramdane O. • 1 abonnés
Jsui d’accord Paul sur tb
Ramdane O.
Ramdane O. • 1 abonnés
Bon….
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Y a moyen Narox! Enfin connaissant Garin ça m’étonnerais pas
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Je pense que garin est en feu là
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
3-1 pour garin perso
Afficher plus