Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Nick Kyrgios • Wimbledon 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
4
3
65
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 898
6
6
7
0
0
Kyrgios : "Je n’ai pas de coach et je ne donnerais jamais ce fardeau à quelqu’un
7.9% (62)
92.1% (725)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Mais c'est clair qu'on rêve tous de voir une 1/2 Nadal - Kyrgios.
18
Coria
Coria • 68 abonnés
Garin va faire le hold-up et gagner Wimbledon cette année :)
12
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J’espère tellement que Nick va aller au bout . On n’en peut plus des Djoko et Nadal qui raflent tout !
11
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Interdiction de perdre Nick ❤️
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Nick !!! :D
Interdiction de perdre à ce stade!!!

L’occasion d’aller en demie pour jouer un match de rêve contre Rafa est énorme 😍😍😍
Mais tout dépendra de l’épaule, si ça va il sera largement au dessus, sinon ça sera la grosse galère… :(

À voir aussi comment Cris aura récupéré de ses 4h35 contre ADM.
Celui qui sera le moins atteint physiquement passera en fait xD
10
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Lire les commentaires c’est une épreuve après 3 jeux ça encensait Garin comme si c’était le meilleur joueur de l’histoire et maintenant ça remet en question sa présence en quarts mdrrrr le niveau d’analyse est effrayant
10
The show time
The show time • 67 abonnés
Chris vamoooos
9
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Nick en route pour le top 20. Ah mince, c'est vrai que l'ATP a décidé de ne pas donner de points sur le tournoi de Wimbledon
9
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Kyrgios est détestable, qu il perde pitié 🙏
8
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Calme toi Sixtine on est pas dans ta chambre
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Garin
7
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Il devrait demander de l'aide à Nadal, Kyrgios, les infiltrations c'est "sa spécialité" :)
7
Kevininhojr
/Kevininhojr • 1 abonnés
Allez Nick!

Je comprend qu’il puisse être détesté par beaucoup de personnes, mais il faut avouer qu’a chacun de ses matches, c’est un show que ça soit de par son talent, son attitude ou ses fresques..

C’est mon joueur favoris sur le circuit, atypique et unique!

Come on Nick !
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Si Kyrgios gagne Wimbledon, je me fais des pâtes
6
FernandGonzalez
/FernandGonzalez • 1 abonnés
Vamos Cristián! Chi chi chi le le le viva Chile !!!
6
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Je vois bien Garin
6
Victor Hazerman
Victor Hazerman • 1 abonnés
Beaucoup plus indecis que ça en a l'air, déjà Kyrgios est légèrement blessé à l'épaule ce qui la handicapé sur ses services face à Nakashima (à voir l'évolution) , Garin à sorti Brooksby et Di Minaur qui sont 2 adversaires pas degueu sur gazon à priori, enfin Garin bien qu'étant un terrien n'est pas un terrien caricatural comme Coria, Cechinnato ou Vinolas, lui a des stats très correct sur dur et gazon et un jeu pouvant être offensif, attention à la surprise
6
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Garin prend un set ici c’est sûr
6
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Aucun joueur d'abandonnerai un huitième d'un grand chelem si il peut le gagner. Même si il risque de déclare forfait en quart... pour les gains et pour la fierté de gagner le huitième...
Même si ça fait chier pour le public, le tournoi.. il est compétiteur, il pense à lui.. moi je trouve ça normal perso.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Regarde moi ce clown a vociférer parce qu'il loupe des BDBs, déjà insupportable
6
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Kevininhojr @Kevininhojr il y a 2 minutes
Allez Nick!

[...] c’est un show que ça soit de par son talent, son attitude ou ses fresques..
Il fait de la peinture maintenant l'australien ? XD
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Kyrgios c'est un Benoît Paire qui a réussi


6
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
La blague kyrgios apporte au tennis ce que Balotelli a apporté au foot, des frasques et une carrière gachée au vue du talent
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Si il sert comme ça jusqu'au bout du TB, il va falloir un miracle pour Garin.

je dis ça et bim, la double.
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il est ovationné Garin, c'est mérité.
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
KYRGIOS va terrasser le duosaure, vous allez voir
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J’aime beaucoup le discours de Nick , avec de l’émotion, de la lucidité et du fair-play ! Ça le rend humain .
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Si Kyrgios gagne Wimbledon, je le mets en pp pendant 2 semaines.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Déconne surtout pas Kyrgios, on a besoin de toi.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La route s'arrête ici pour Nick, il a un procès à préparer, faut vite qu'il rentre en Australie.
Allez Garin surtout tu te laisses pas avoir par ses jérémiades incessantes.
5
Afficher plus