Come on Nick !!! :D
Interdiction de perdre à ce stade!!!
L’occasion d’aller en demie pour jouer un match de rêve contre Rafa est énorme 😍😍😍
Mais tout dépendra de l’épaule, si ça va il sera largement au dessus, sinon ça sera la grosse galère… :(
À voir aussi comment Cris aura récupéré de ses 4h35 contre ADM.
Celui qui sera le moins atteint physiquement passera en fait xD
Lire les commentaires c’est une épreuve après 3 jeux ça encensait Garin comme si c’était le meilleur joueur de l’histoire et maintenant ça remet en question sa présence en quarts mdrrrr le niveau d’analyse est effrayant
Je comprend qu’il puisse être détesté par beaucoup de personnes, mais il faut avouer qu’a chacun de ses matches, c’est un show que ça soit de par son talent, son attitude ou ses fresques..
C’est mon joueur favoris sur le circuit, atypique et unique!
Beaucoup plus indecis que ça en a l'air, déjà Kyrgios est légèrement blessé à l'épaule ce qui la handicapé sur ses services face à Nakashima (à voir l'évolution) , Garin à sorti Brooksby et Di Minaur qui sont 2 adversaires pas degueu sur gazon à priori, enfin Garin bien qu'étant un terrien n'est pas un terrien caricatural comme Coria, Cechinnato ou Vinolas, lui a des stats très correct sur dur et gazon et un jeu pouvant être offensif, attention à la surprise
Aucun joueur d'abandonnerai un huitième d'un grand chelem si il peut le gagner. Même si il risque de déclare forfait en quart... pour les gains et pour la fierté de gagner le huitième...
Même si ça fait chier pour le public, le tournoi.. il est compétiteur, il pense à lui.. moi je trouve ça normal perso.
La route s'arrête ici pour Nick, il a un procès à préparer, faut vite qu'il rentre en Australie.
Allez Garin surtout tu te laisses pas avoir par ses jérémiades incessantes.
Interdiction de perdre à ce stade!!!
L’occasion d’aller en demie pour jouer un match de rêve contre Rafa est énorme 😍😍😍
Mais tout dépendra de l’épaule, si ça va il sera largement au dessus, sinon ça sera la grosse galère… :(
À voir aussi comment Cris aura récupéré de ses 4h35 contre ADM.
Celui qui sera le moins atteint physiquement passera en fait xD
Je comprend qu’il puisse être détesté par beaucoup de personnes, mais il faut avouer qu’a chacun de ses matches, c’est un show que ça soit de par son talent, son attitude ou ses fresques..
C’est mon joueur favoris sur le circuit, atypique et unique!
Come on Nick !
Même si ça fait chier pour le public, le tournoi.. il est compétiteur, il pense à lui.. moi je trouve ça normal perso.
je dis ça et bim, la double.
Allez Garin surtout tu te laisses pas avoir par ses jérémiades incessantes.