Robin dominait clairement le match. A domicile, venant de breaker au deuxième puis 40-0 sur son service il est en bonne posture pour gagner le deuxième ! Pour le troisième, l’appuie du public pourra l’aider à surmonter Christian !
Haase est un hollandais, ce qui est un atout considérable, mais en Hollande on préfère produire de la qualité que de gagner. Exemple dans le foot ils ont encore 0 coupe du monde, mais ils font et fairont toujours sensation
Bobito oui certes garin non plus n’est pas une foudre du gazon. Je ne critiquais pas Humbert plutôt le niveau de Haase qui depuis son week end coupe davis de l’an passé ne fait que de diminuer de match en match. Dommage c’est un joueur agréable à regarder habituellement.
Comme quoi, ne pas se fier aux apparences. Cristian était sorti des qualifs de Wimbledon il y a deux ans, ce n'était pas un hasard. Il a un jeu complet et peut faire des dégâts sur surface rapide.
GauthierH @GauthierH il y a quelques secondes
Luche13, Je suis le tennis depuis plus de 10 ans , tu devrais t'intéresser a autre choses que la culture tennistique des gens
Dernière question après j'arrête promis, Comment tu fais pour suivre le tennis depuis plus de 10 ans sans connaître Haase ?
Luche13, Je suis le tennis depuis plus de 10 ans , tu devrais t'intéresser a autre choses que la culture tennistique des gens
Dernière question après j'arrête promis, Comment tu fais pour suivre le tennis depuis plus de 10 ans sans connaître Haase ?
Faut pas se foutre des gens quand même