14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Robin Haase • Bois-le-Duc 2019

Cristian Garin
GarinCristian 7 ATP 124
7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
71.8% (494)
28.2% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Salem
/Salem • 3 abonnés
Robin dominait clairement le match. A domicile, venant de breaker au deuxième puis 40-0 sur son service il est en bonne posture pour gagner le deuxième ! Pour le troisième, l’appuie du public pourra l’aider à surmonter Christian !
10
Salem
/Salem • 3 abonnés
Mini Vampouille si tu as besoin de raconter ta vie il y a d’autres sites... comme doctissimo etc ou mieux voir un psychologue pour parler
8
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Garin en 2
7
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Haase en 3, c'est pas fini je vous dis !
6
RafaTsitsipas
/RafaTsitsipas • 2 abonnés
Garin sans trop de soucis vu le niveau de Jaase
4
bobito
bobito • 18 abonnés
Haase peut se préparer pour le tournoi des légendes.......s'il est invité.
4
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Le match de haase lundi était faible il aurait dû perde 100 fois
3
chat22
/chat22 • 2 abonnés
Haase est un hollandais, ce qui est un atout considérable, mais en Hollande on préfère produire de la qualité que de gagner. Exemple dans le foot ils ont encore 0 coupe du monde, mais ils font et fairont toujours sensation
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Robin Haase .. Un des pires sportifs néerlandais de sa génération
3
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Bobito oui certes garin non plus n’est pas une foudre du gazon. Je ne critiquais pas Humbert plutôt le niveau de Haase qui depuis son week end coupe davis de l’an passé ne fait que de diminuer de match en match. Dommage c’est un joueur agréable à regarder habituellement.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais arrête les fautes oua mais il lui donne tout les pts
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Garin va accelerait il va lui rouler dessus, Haase montre rien
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
2-0 c'est pas perdu d'avance, Haase peut faire une remontada. Quoi c'est pas Wimbledon ?
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
J'y connais tellement rien que j'ai prono Garin alors que tu as bet Haase sur gazon.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5-3 5-7 un génie Hasse
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Comme quoi, ne pas se fier aux apparences. Cristian était sorti des qualifs de Wimbledon il y a deux ans, ce n'était pas un hasard. Il a un jeu complet et peut faire des dégâts sur surface rapide.
2
Ange
/Ange • 1 abonnés
Fais chier je v pas pouvoir aller voir les putes
2
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Vous en pensez quoi de ce match
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Garin facile
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Sur gazon Robin est supérieur
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Garin, haase est fini...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On le garde celui là robin.
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Pfff incapable de conserver son break
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Les deux ne veulent pas du match, ça promet
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Break blanc pour haase
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
GauthierH @GauthierH il y a quelques secondes
Luche13, Je suis le tennis depuis plus de 10 ans , tu devrais t'intéresser a autre choses que la culture tennistique des gens


Dernière question après j'arrête promis, Comment tu fais pour suivre le tennis depuis plus de 10 ans sans connaître Haase ?
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Non mais qu'est ce qu'il est nul
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Merde le nullissime est aggravée là
Faut pas se foutre des gens quand même
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Haase est has been
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
La question que je me pose, comment fait-il pour être 67 ème déjà ? ?
1
Afficher plus