Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Taylor Fritz • Houston 2022

Cristian Garin
GarinCristian 5 ATP 119 live 124
6
65
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 2 ATP 9 live 7
2
7
3
0
0
5.3% (8)
94.7% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Dommage on a failli assister au choke de l'année haha

Très bon match en tout cas. Le meilleur à Houston pour l'instant.
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Garin avec son niveau fantomatique gagne Fritz qui joue top10 depuis 2mois alors là je vais bégayer sévère...
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cela faisait bien un an facile qu'on avait pas vu un bon Garin
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
5/0 + BDM pour n'importe qui je dirais match fini mais avec Garin tout est possible, je reste scotché sur le match comme si il y avait juste un break d'avance
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Garin bidon depuis plus d’un an ne fera pas le poids contre un fritz en forme et chez lui
4
Gerald S.
Gerald S. • 1 abonnés
Mdrrr les mecs aiment trop parler à 4 ou 5-2 ça me tue
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
MrRobot tu commences à bégayer? 😂
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et voilà quand tu loupes des bdb tu balances le jeu d’après. Le théorème se vérifie encore
4
Willo
/Willo • 14 abonnés
Quand Garin veut jouer et gagner, sur TB, très peu de joueurs peuvent le gagner.
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
J'ai regardé jusqu'à présent tout les matchs de garin cette semaine et c'est son meilleur match et de loin
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Cela fait très longtemps que j'avais pas vu Garin si bien joué, mais le vieux Garin est pas revenu seul, il est aussi revenu avec ses habitudes de choker, 2x le break aujourd'hui contre un Fritz en demi-teinte, pas de doutes : Garin is back !
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Garin n’a pas changé mentalement c le même gars capable de choke de ouf 2x break 2/0 au tie
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Tu repasseras batman avec le tilt de garin tu nous a bien fait rire quand meme
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Fritz coca burger ici
2
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Bon dommage Friztounette tu va mieux faire à montecarlo , de toute façon tu t'en fou t est 13eme et t est millionnaire ça va ta vie va bien, memes avec les mauvais commentaires
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
Vous êtes dur avec Fritz, enlevez vos oeillères a cause des paris, Fritz est très bon et Garin encore plus
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment solide ce Fritz futur top 5 hihi
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le type vient de prendre 10 points d’affilés 😂 jpp de ces sportifs du dimanche
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bon Fritz lui donne, Taylor a trop joué fallait bien qu'il ait un jour sans à un moment...
Mais bon match de Garin faut le saluer.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 2 minutes
Je crois qu'il faudra pas trop compter sur Fritz pour sortir Alcaraz à MC, hélas Nole va devoir se le coltiner. On dirait que l'embellie californienne est déjà terminée pour l'Américain.

Mais non Fritz est pas fou sur tb et le mec fait 1/2 de tous les tournois depuis 2mois faut bien qu'il ait un coup de mou à un moment.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Cristian enfin :D
Il s’est bien repris dans le troisième set !! J’ai bien aimé ce match !
Taylor un peu cuit mais il s’est battu jusqu’au bout
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Fritz spécialiste de surface dur , favori contre Garin le tenant du titre. Étrange..
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Garin le boa constrictor sur terre, Garin perd le 1er set et gagne en 3 comme souvent...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Taylor 💪
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça devrait passer pour Cris 💚
1
François de Préameneu
François de Préameneu • 1 abonnés
Sur quel chaine ou lien svp?
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Garin sur terre ici
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Garin a juste à remettre la balle dans le terrain et attendre que Fritz ne fasse la faute. Espérons un 2e set plus relevé
1
Gerald S.
Gerald S. • 1 abonnés
Vous avez dit Garin dst injouable ? Mdrrrrr vous avez vu le niveau de Fritz ou pas du tout ? Même contre Thompson c’était plus dur.
1
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Garin perd, fritz perd au tour suivant.
1
Afficher plus