5/0 + BDM pour n'importe qui je dirais match fini mais avec Garin tout est possible, je reste scotché sur le match comme si il y avait juste un break d'avance
Cela fait très longtemps que j'avais pas vu Garin si bien joué, mais le vieux Garin est pas revenu seul, il est aussi revenu avec ses habitudes de choker, 2x le break aujourd'hui contre un Fritz en demi-teinte, pas de doutes : Garin is back !
Bon dommage Friztounette tu va mieux faire à montecarlo , de toute façon tu t'en fou t est 13eme et t est millionnaire ça va ta vie va bien, memes avec les mauvais commentaires
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 2 minutes
Je crois qu'il faudra pas trop compter sur Fritz pour sortir Alcaraz à MC, hélas Nole va devoir se le coltiner. On dirait que l'embellie californienne est déjà terminée pour l'Américain.
Mais non Fritz est pas fou sur tb et le mec fait 1/2 de tous les tournois depuis 2mois faut bien qu'il ait un coup de mou à un moment.
Belle perf Cristian enfin :D
Il s’est bien repris dans le troisième set !! J’ai bien aimé ce match !
Taylor un peu cuit mais il s’est battu jusqu’au bout
Très bon match en tout cas. Le meilleur à Houston pour l'instant.
Mais bon match de Garin faut le saluer.
Mais non Fritz est pas fou sur tb et le mec fait 1/2 de tous les tournois depuis 2mois faut bien qu'il ait un coup de mou à un moment.
Il s’est bien repris dans le troisième set !! J’ai bien aimé ce match !
Taylor un peu cuit mais il s’est battu jusqu’au bout