Le truc avec la tendance c'est que Garin est catalogué par beaucoup comme joueur de terre...et uniquement
mais ici c'est dure lent avec beaucoup de grip, ça peut lui convenir parfaitement ce rebond haut ;)
J'ai pas compris ton commentaire sur la tendance, justement Garin est donné largement favori parce que tout le monde ne le catégorise pas comme un joueur performant que sur Tb sinon c'est Escoebdo qui aurait été donné favori par la commu.
Sur la forme Escobedo , mais j'ai de vieux souvenirs où il fait 2 ou 3 excellents matchs avant de se crasher fort sur un match où il a des chances de gagner
je ne sais plus s'il faut lui faire confiance encore , je me tâte :p
Garin n'a pas beaucoup joué et son dernier match remonte , plus ce n'est pas une foudre de guerre sur dur et il etait pas dans une bonne forme ces derniers temps
mais ici c'est dure lent avec beaucoup de grip, ça peut lui convenir parfaitement ce rebond haut ;)
rhaa les certitudes..^^
Bien joué Christian c'est propre, et il nous cnfirme que cette surface peut lui aller parfaitement
je ne sais plus s'il faut lui faire confiance encore , je me tâte :p
A voir sur le deuxième set